Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Results 1 to 2 of 2
    Junior Member

Applet AutoSwitch

Bonjour et bonne année à tous.

j'étais à la recherche d'une solution permettant de switcher/basculer automatiquement sur mon LMS local (ou mes LMS locaux) sans avoir à intervenir sur l'interface de mes squeezebox radio afin d'augmenter le WAF de la bête.
    N'ayant rien trouver de satisfaisant, j'ai profité des fêtes pour créer une applet pour squeezebox radio (non UE).
    Le but de cette applet est donc de basculer automatiquement quand dès qu'un LMS est disponible en local automatiquement (PC, NAS, ...).
    Si plusieurs serveurs sont présents, l'applet en désigne un comme serveur alternatif en cas d'arrêt de celui actif pour basculer dessus. Pour l'instant, il n'y a pas de LMS principal/secondaire ou de niveau de priorité. Cette option sera pour la prochaine version.
    Si le serveur actif est "mysqueezebox.com", il basculera automatiquement sur le serveur local dès qu'il sera disponible en local.

Je ne sais pas si d'autres personnes ont aussi ce besoin, c'est dans ce but que j'écris ce post. Donc si des personnes ont besoin de cette fonctionnalité, qu'elles veulent tester l'applet, faites le savoir, pour que je distribue l'archive.

A la prochaine.

Junior Member

Applet AutoSwitch

Je propose le téléchargement dans le post :
    http://forums.slimdevices.com/showth...let-AutoSwitch

Bons tests.
    SqueezeBox Radio + LMS on NAS (ubuntu) and on RaspBerry Pi (raspian hf)
    Dev : AutoSwitch applet

Tags for this Thread