Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 24
    Junior Member
    Quote Originally Posted by doudou58 View Post
    je rajouterai tout de même qu'il faut que le media server soit installé sur un micro relié au réseau et soit en service, également que le receiver soit connecté au réseau avant de commencer le paramértrage avec le controler et que le réseau soit bien sûr opérationnel sinon ça ne marchera jamais...
    J'ai essayé avec la touche + mais rien ne se passe ... La platine est a proiri connecté au réseau (voyant bleu) ... doit elle apparaitre dans l'architecture réseau de mon pc ?

NB Depuis la MAJ du logiciel media server : j'ai perdu les droits admin sans raison ...

Merci

Junior Member
    Quote Originally Posted by doudou58 View Post
    je rajouterai tout de même qu'il faut que le media server soit installé sur un micro relié au réseau et soit en service, également que le receiver soit connecté au réseau avant de commencer le paramértrage avec le controler et que le réseau soit bien sûr opérationnel sinon ça ne marchera jamais...
    cela dit je ne comprend pas bien votre installation : 1 prise cpl branché sur un switch relié sur la squeezebox ?
    La prise cpl dans le réseau on s'en fiche si elle est ok c'est bon, le receiver est connecté en filaire sur une prise cpl ? et vous ressortez via la seconde cpl en filaire vers le switch, c'est ça ? et le swich il est connecté sur quoi , sur la BBox ?
    Je parviens à me connecté via ma squeezebox mais c'est l'accès au compte squeezebox.com qui est impossible
    le receiver est a priori connecté (voyant bleu) au réseau mais il n'apparait pas dans le réseau du pc
    l'installation : le pc est relié au réseau par une prise cpl via la box internet (bbox fibre) le receiver est relié à l'autre prise cpl via un switch .
    le media server est exécuté sur le pc

NB j'ai perdu les droits d'admin depuis la MAJ sans raison ...

Merci

Junior Member

Junior Member

Junior Member

Junior Member

Junior Member

Junior Member

Junior Member

Junior Member