Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 21
    Senior Member doudou58's Avatar
    le probleme est que je crois que l'on est pas au bout de nos peines avec ces ustensiles.
    La radio est sortie il y a près de deux ans et n'est toujours pas finalisée au niveau firmware, et je pense que vu comment logitech procède, elle ne le sera jamais.
    On devrait faire les méchants et leur renvoyer le matériel en sav, ça les calmerait, dès qu'il y aura une version qui tourne je ne ferais plus les mises à jour tant que la radio pourra tourner comme ça.
    Vouloir faire un noyau commun à tous ces matériels me parait utopique, la preuve, et comme pour certainement pas mal d'utilisateurs de materiels logitech, je n'en a rien a faire du boom, de la touch et du squeezebox server pour utiliser ma radio.
    Je voudrais juste une radio qui fonctionne simplement, cette radio devient une usine à gaz qui fait ce dont on a pas besoin.
    M....e elle s'appelle squeezebox RADIO, ce qu'elle fait d'autre ne m'interesse pas, surtout quand ça empêche la radio de fonctionner.

De toute façon c'est le dernier produit logitech que j'achète, je me suis déjà fait rouler avec la squeezebox duet, maintenant c'est la radio, ça suffit.
    A propos si quelqu'un veut bien se faire c...r avec une Duet, j'en ai une à vendre, la batterie est neuve ...contact par mp.
    Last edited by doudou58; 2011-08-05 at 12:37.
    Micro Shuttle D10 écran tactile DD 1 To, fichiers audio rippés en .flac, sauvegardes sur nas Netgear, Foobar2000 piloté par un notebook, kernel streaming, clé M2tech sur port usb, DA-200 Luxman, Ampli Zenquito (DIY), enceintes DIY Optimo, SqueezeBox radio

Junior Member
    Merci de l'info sebp
    Mais comme dit doudou58, bien triste cette situation et je le rejoins dans sa conclusion.

Senior Member sebp's Avatar
    Quote Originally Posted by doudou58 View Post
    Vouloir faire un noyau commun à tous ces matériels me parait utopique la preuve,
    Si c'était utopique, tu aurais une version de Windows dédiée aux machines HP, une autres aux machines Dell, etc.

C'est un fait que Logitech a forcé la sortie de la version 7.6.0 alors qu'elle n'était pas prête.
    C'est également un fait que leur infrastructure mysqueezebox.com européenne n'est pas assez fiable.

Si tu veux te plaindre, tu peux le faire auprès du support technique, car à l'exception de 2 ou 3 développeurs qui n'y peuvent pas grand chose, les gens de Logitech ne lisent pas ces forums.

Thumbs down

Bjr
    ok pour windows, mais sur chaque machine on installe les pilotes qui vont bien.
    Cela dit j'ai déjà appelé (une fois) le support technique pour une non connexion au serveur, il m'a gentiment été répondu par la personne que j'ai eu au téléphone, qu'elle ne savait pas ce qui se passait côté serveur, elle pouvait m'aider pour un probleme sur la radio mais pas sur ses propres services ...
    Maintenant les mises à jour précipitées peuvent avoir de basses raisons commerciales, connexion chez orange peut-être, même si c'est gratuit pour l'utilisateur, ça rapporte peut-etre à logitech.
    On n'oublie pas que deezer proposé sur les squeezebox est tombé dans l'escarcelle d'orange.
    Micro Shuttle D10 écran tactile DD 1 To, fichiers audio rippés en .flac, sauvegardes sur nas Netgear, Foobar2000 piloté par un notebook, kernel streaming, clé M2tech sur port usb, DA-200 Luxman, Ampli Zenquito (DIY), enceintes DIY Optimo, SqueezeBox radio

Senior Member
    Sur la Touch et la Radio le problème se produit systématiquement si on coupe puis on remet le wifi ==> elles s'allument.

N'empêche, on est loin de la fiablilité de la Boom, car des problèmes on en a eu... et c'est pas fini !!!

Tant pis pour eux, ce produit n'aura pas une excellente image de marque, les concurrents sont là ou vont venir.

Et oui, la Radio a deux ans... ca devrait marcher non ?
    Sans parler du contrôle de la luminosité de la Touch....

A+
    Last edited by sSNICKERSs; 2011-08-08 at 00:44.

Bjr, plus embettant, en ce moment on a pas mal d'orages et les coupures secteur qui vont avec, îl faut absolument enlever le bloc d'alim de la prise parce qu'elle s'allume toute seule lorsque le courant revient.
    Ce n'est pas anodin car lors de micro coupures à répétition, ce probleme va forcément abréger sa durée de vie.

Junior Member

Smile

Bjr,

Pour le première fois mes radios (SBR et Touch) ne se sont pas allumées cette nuit. À suivre.

Junior Member

Angry

Quote Originally Posted by yhd View Post
    Bjr,

Pour le première fois mes radios (SBR et Touch) ne se sont pas allumées cette nuit. À suivre.
    Je me suis réjoui un peu vite ! Elles viennent de se rallumer !!

Senior Member sebp's Avatar
    Quote Originally Posted by yhd View Post
    Je me suis réjoui un peu vite ! Elles viennent de se rallumer !!
    Tu utilises la dernière version nightly ?
    Apparemment, une nouvelle version de micrologiciel est à dispo en 7.6.1 (bêta), y compris pour la Radio (r9468).

Senior Member
    Oui, je confirme que le bug semble corrige