Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Results 1 to 10 of 21

Hybrid View

Senior Member

Mes Radio et Touch s'allument tout seul !

Bonjour,

Depuis la toute dernière màj du firmware, je retrouve ma Radio et ma Touch allumés, sans jouer de musique, sur la dernière radio écoutée.
    J'ai bien sûr éteint mes appareils avant.
    ca n'arrive que depuis le dernière màj.

Et vous ?

Junior Member
    Même chose avec ma Squeezebox Radio !!

Senior Member doudou58's Avatar
    Bjt Avour

comment passer à la version 7.6.1 sur la squeezebox radio ?
    J'ai installé la version 7.6.1 du squeezeserver sur un pc chez moi mais je n'ai pas trouvé comment faire une mise à jour de la radio. Je peux juste réinstaller la version 7.6.0 à partir du pc mais pas la version 7.6.1.

à noter quelle s'allume toute seule après une coupure de courant, lorsque le courant revient.

merci
    Micro Shuttle D10 écran tactile DD 1 To, fichiers audio rippés en .flac, sauvegardes sur nas Netgear, Foobar2000 piloté par un notebook, kernel streaming, clé M2tech sur port usb, DA-200 Luxman, Ampli Zenquito (DIY), enceintes DIY Optimo, SqueezeBox radio

Junior Member
    Idem, installé la 7.6.1 b mais pas changement au niveau de la SBR!

Senior Member sebp's Avatar
    C'est normal, car contrairement au Controller et à la Touch qui possèdent tous deux une méthode alternative de récupération du micrologiciel (via carte SD et/ou clé USB), la SB Radio risque de se transformer en presse-papier si la mise à jour du micrologiciel part en vrille.

Par conséquent, les mises à jour de micrologiciel destinées à la Squeezebox Radio sont testées par les équipes qualité Logitech avant d'être mises à disposition du public.