Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Deezer officiellement sur la squeezebox

Voilà, c'est officiel, on peut accéder aux radios deezer.

Bon, par contre, j'ai mis à jour ma squeezebox, et rien. Je trouve pas de menu deezer.

Quelqu'un a testé ?

Junior Member

Deezer

J'ai testé. Il faut passer sur Squeezenetwork, et aller dans Services musicaux. Là, Deezer apparait.

Kyfril, Squeezebox Boom

Junior Member
    Bonjour,

Est-ce que tu es passé en version 7.3 du serveur pour voir apparaître Deezer ?

Dans le ChangeLog je vois en effet : Deezer Radio (France, UK, Germany).

Babelfish's Best Boy mherger's Avatar

[SqueezeCenter-Francais] Deezer officiellement sur la squeezebox

> Est-ce que tu es passé en version 7.3 du serveur pour voir apparaître
    > Deezer ?

C'est correcte: Deezer n'est disponible qu'avec la toute dernière version de SC 7.3. Ou bien sur SqueezeNetwork.

--

Michael

Junior Member

Deezer

La SB se connecte à SqueezeNetwork (en ligne). La version est donc transparente puisqu'il ne s'agit pas du SqueezeCenter.
    Par contre, même si on me propose de paramétrer mon compte dans la console, je n'ai pas encore trouvé comment accéder à ses songs ou playlists. Seules les radios me sont proposées.

Junior Member

Deezer - petit complément

Je n'ai pas la main sur la version de SqueezeCenter, j'utilise le package fourni par Synology (j'ai un NAS Syno). Et en dernière version, il s'agit je crois de la 7.2.1

Ca marche très bien avec le SVN d'hier et c'est sympa de voir les pochettes des titres s'afficher.
    Seul bémol, la sélection d'une radio (en saisissant le nom d'un artiste) via le controller n'est pas super user friendly (maintenant, c'est vrai qu'au moins on choisi ce qu'on veut - contrairement à une liste prédéfinie)...
    HP Microserver/DebianStable > [SBR > tweaked TA10.1 > Cabasse Farella | 2xSBB | SB3 > CustomClassD]

Apparemment la version 7.3 n'est pas encore dispo sur debian...

La 7.3 est encore en beta pour toutes les plateformes ...
    Tu peux néanmoins charger une pré-version en "nightlies" ou directement dans le dép subversion
    HP Microserver/DebianStable > [SBR > tweaked TA10.1 > Cabasse Farella | 2xSBB | SB3 > CustomClassD]

Junior Member

Deezer ENFIN !!!!

Super bonne nouvelle que l'arrivée d'une nouveauté pour les européens interdits de Pandora et de Rhapsody. Bonne nouvelle d'accord, mais pensez-vous qu'un jour l'accès aux artistes et aux albums en entier sera possible sur Deezer comme sur Rhapsody (pas uniquement la smartradio comme sur Pandora...)