Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 20
    Senior Member Thg6276's Avatar

Squeezebox Duet Livebox

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une squeeze box duet et cela ne fonctionne pas. Bien que je mette la bonne clé wep le contrôleur n'accede pas au réseau et c'est bien dommage. J'ai comme routeur la livebow Orange.
    Si quelqu'un a une idé!

Senior Member Themis's Avatar
    Si mes souvenirs sont bons, il faut appuyer sur un bouton sur la Livebox, avant que celle-ci n'accepte des nouveaux périphériques. C'est un petit bouton sous le boitier, je crois.
    SBT - North Star dac 192 - Croft 25Pre and Series 7 power - Sonus Faber Grand Piano Domus

Senior Member avour's Avatar

Red face

il me semble avoir lu que la Livebox a un petit bouton poussoir qui permet de rajouter justement des nouveaux éléments sur son réseau, à vérifier donc.

mince déjà doublé ;-))

Unhappy Livebox

Merci bien, j'avais entretemps trouvé c'est bien le bouton association qu'il faut appuyer. Par contre c'est galère à installer tout cela. Il reconnait bien le réseau, mais impossible de mettre ma bibliothèque musicale via la télécommande. Pourtant j'ai bien fait Squeezenet, mais rien à faire aucun de mes disques n'apparait

SqueezeNetworks n'a rien à voir avec ta bibliothèque musicale ?

c'est SqueezeCenter qui gère cette bibliothèque, il faut bien paramétrer dans "règlages" puis onglet "règlages de base" la ligne "Dossier de musique" indique l'endroit de ta propre bibliothèque musique (bon dossier, bon disque...) et çà marche.

la fonction majeur de Squeezenetworks est de gèrer une playlist de webradios personnalisable permettant de les écouter sans allumer le PC.

Squeebox Duet

Merci, j'avance à petits pas mais j'avance...
    J'ai maintenant ma bibliothèque sur la télécommande et j'ai branché le recepteur avec un cable optique sur la chaine hi-fi dans l'autre pièce.
    Et bien sûr cela ne fonctionne pas! Est-ce ma chaine (récente) qui ne colle pas. Toi cela fonctionne sur quel type d'appareil?

tu vois apparaitre les morceaux de ta bibliothèque sur l'écran de la télécommande et pas de son sur ton ampli ! essai en RCA (cordons analogiques)
    si çà fonctionne en RCA (Cinch) peut-être ton entrée numérique de ton ampli n'est pas configurée comme il faut.
    En webradio ta du son ?
    oui chez moi la sortie numérique fonctionne parfaitement sur mon ampli Denon.

Merci pour ta réponse. En fait j'ai essayé en rca sur mon ancienne chaine et cela marche. Par-contre sur la nouvelle en optique rien à faire. Mais effectivement ce doit être un problème de configuration. Je viens de poser la question à Jvc. Autre souci (moins grave) il ne m'a pas en compte 2000 morceauux de ma bibliothèque c'est assez étonnant.

Red face

lance une analyse dans "règlages" puis onglet "règlages de base" la ligne "Analyse la collection musicale" squeezecenter doit trouver tous tes morceaux.

donne moi le modèle de ton ampli JVC c'est ton jamais....

Merci - Je vais refaire un scan, sinon c'est une micro chaine JVC UX-G68E