Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 22
    Senior Member sebp's Avatar
    Quote Originally Posted by pb1 View Post
    C'est bien beau de parler de développement. Mais quand on y connait rien, cela n'est pas aisé ;-)
    Serait-ce une remarque sarcastique à mon égard ?
    Je me suis grillé un paquet de neurones en jetant un coup d'oeil au code de SqueezeCenter cet après-midi, donc je ne relève pas ...

Non, cela est plutôt un aveu de dépendance, puisque je n'ai aucune connaissance en programmation. Point de sarcasme. J'ai (presque) l'impression d'être seul à avoir ce besoin. Vu le nombre de freewares géniaux dans la nature, je n'arrive pas à comprendre que cet outil n'existe pas.

Senior Member stof77's Avatar
    J'avais 1 peu oublié ma participation à ce topic et en fait,

il est possible de faire 1 playlist à la volée depuis la telco avec que les morceaux choisis.

Là je suis à mon travail, mais je tâche de poster la méthode exacte pour y arriver prochianement(et ne pas se retrouver avec tout les morceaux du dossier en cours + ceux sélectionnés dans la PL).

Par contre, c'est sûr que pour taper le nom de la PL à la telco, c'est pas top.

A+
    HiFi : SqueezeBox3, LMS 7.7.5 on iMac OSX 10.9.5 and SBS V7.5.3 on NAS Synology DS 127+.128, Dac Northstar 192, NAD C320BEE, Triangle AlteaESW.

HC : BD Prime Dune, Denon AVR-1908 (couplé au NAD), ALteaESW + 2 vielles biblios Jamo, VP Sony HW10.

De nouvelles idées depuis ?

J'en profite pour vous souhaiter bonne année

Quote Originally Posted by sebp View Post
    Ca fait une bonne décennie que je n'ai pas utilisé Winamp, mais je serais étonné qu'il ne soit pas capable d'exporter ses listes de lecture au format .m3u.
    Il suffit de mettre ensuite le fichier .m3u généré dans le répertoire défini pour les listes de lecture de SqueezeCenter et de relancer un petit scan.
    La seule contrainte à respecter est que le chemin des fichiers qui apparaît dans le .m3u doit être le même que celui vu par SqueezeCenter.
    Tu as essayé cette solution ? Ca me parait être ce que tu cherchais à faire non ? Et en principe ça devrait fonctionner.

Smile

Merci pour cette excellente idées, je vais regarder de plus prêt. j'avoue qu'un logiciel simple ou un plugin adapté du type je prends winamp, je lis les morceaux qui me plaisent et une liste de lecture crée automatiquement serait le bienvenu. Le reste ressemble encore à du bricolage.

Dans la même soucisde simplification, j'ai revendu ma grosse config serveur pour passer sur un readynas et bien que beaucoup plus lente, cette configuration est simple à gérer

Dans tous les cas excellente soirée

Salut,
    tu as pensé à essayer avec Moose ? http://www.rusticrhino.com/drlovegrove/
    Peut-être que ce programme peut t'aider. Je le trouve vraiment bien, mais je ne connais pas bien ses fonctions concernant les playlists.
    Last edited by Leplus; 2009-01-20 at 08:00.

Merci pour l'info, mais ce logiciel n'est pas trés cliar dans cette fonction. Bonne journée

un petit up pour voir s'il n'y a pas de nouvelles idée. Mr Herger, avez-vous des idées à ce sujet (ou une autre personne évidemment)

Dans tous les cas merci et bonnes vacances pour ceux qui partent ou sont partis

Bonjour. Toujours rien de neuf sous le capot de la part des développeurs ?

Bonne journée à tous