Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 22

Talking génerer des listes de lecture

Bonjour.

je suis débutant et je n'ai vu nul part comment générer des listes de lecture de mes morceaux favoris.

Idéalement, je parcours mes fichiers, les écoute avec winamp et selectionne ceux que je veux voir figurer dans une liste de lecture.

Merci pour votre aide

Senior Member sebp's Avatar
    Salut,

La génération de listes de lecture avec SqueezeCenter est assez sommaire :
    1. Tu choisis les morceaux à ajouter à la liste de lecture en cours (avec le bouton '+')
    2. Tu sauvegardes la liste de lecture via le bouton Enregistrer de l'interface web de SqueezeCenter (au dessus du bouton Réglages), ou via l'option Enregistrer la liste de lecture de la Squeezebox (dans le menu Extras)

Merci pour cette réponse rapide. N'existe pas de freeware + sympathique à utiliser en dehors de squeezecenter ? Merci

C'est vrai que si on pouvait le faire directement via la télécommande, ça pourrait etre sympa...

Talking

Moi ce qui me plairait bien, c'est de parcourir mon disque d'albums, écouter les titres avec winamp par exemple et ..touche de fonction ==>sauvegarde dans une liste de lecture de mon choix; Cela parait si simple..en théorie. En achetant la squeezebox, je ne pensais pas être confronté à un problème de cette nature. Un petit utilitaire façon lecteur de musique avec tout ce qu'il faut intégré serait le bienvenu. Avis aux développeurs en herbe

Senior Member stof77's Avatar
    1 liste de lecture peut être enregistrée par la télécommande, et nommée d'ailleurs (voir la doc papier de la SB3, page 74),

mais le problème qui se pose alors est le suivant :

exemple, tu vas dans le dossier d'un album, tu ajoutes les morceaux qui t'interessent en appuyant avec la touche "add" mais en fait les morceaux sont "ajoutés" à la liste en cours,