Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Results 1 to 4 of 4

Thread: Son SoftSqueeze

Senior Member

Son SoftSqueeze

Bonjour - j'ai installé récemment 2 duet + une SB3 et deux PC (XP Pro) avec SoftSqueeze (3.5). Tout marche impeccablement, à part que le son sur les SoftSqueeze est très bas, je suis donc obligé de forcer sur le volume "wave" et/ou "general" des PC, ce qui fait que quand un son est joué par le PC en direct (ie pas par SoftSqueeze) ... aie aie, ça hurle. Je n'ai rien trouvé en trainant sur les forum (nb : le son des platines est synchronisé, mais meme en désactivant ça, ça ne change rien, pas plus que l'utilisation du "gain intelligent" - merci

Senior Member
    Personne ? Pas d'utilisateur de SoftSqueeze faisant de la synchro ? Merci de m'indiquer au moins si ça marche chez vous, c'est à dire est-ce que le niveau du son produit par SoftSqueeze n'est pas notablement plus bas que celui produit par d'importe quel autre player de votre PC (meme chanson, mêmes conditions de test : son moyen puis et max) ? - merci

Babelfish's Best Boy mherger's Avatar

[SqueezeCenter-Francais] Son SoftSqueeze

> Merci de m'indiquer au moins si ça marche chez vous, c'est à dire
    > est-ce que le niveau du son produit par SoftSqueeze n'est pas
    > notablement plus bas que celui produit par d'importe quel autre player
    > de votre PC (meme chanson, mêmes conditions de test : son moyen puis et
    > max) ? - merci

SoftSqueeze connait certaines limitations au niveau des format supportés. Si c'est du 48kHz ou bien WMA sur une plateforme non Windows, ça ne marche pas très bien.

--

Michael

Bonjour,

si tu utilises SqueezeCenter, essaie avec SoftSqueeze 3.6 (dernière version)
    il y aura peut-être du mieux...

Charlie