Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Results 1 to 4 of 4
    Junior Member

Question Accèder aux Radio avec ZoneAlarm

Bonjour,
    J'ai une squeezeBox depuis quelques jours. Tout marche nickel pour accéder aux fichiers qui sont sur mon ordi ou pour acceder au squeezenetwork. ZoneAlarm est bien configuré pour ça, j'ai ouvert les bons ports.
    Par contre, dès que je veux accéder à une radio, par le slimserver ou par le squeezenetwork, ZoneAlarm bloque la connexion à moins que je mette l'adresse IP de la radio que je veux écouter dans ma trusted zone.
    Mais bon, c'est un peu lourd de devoir faire ça pour chaque nouvelle radio que je veux écouter....
    Y-aurait-il un moyen d'autoriser la squeezebox a accéder à n'importe quelle radio, sans avoir à faire ça ?
    Merci

Bloodyraoul

Babelfish's Best Boy mherger's Avatar
    Tu trouveras un article avec beaucoup de captures d'écran sous
    http://faq.slimdevices.com/index.php...114&artlang=en

Salutations,
    Michael

"It doesn't work - what shall I do?" - "Please check your server.log and/or scanner.log file!"
    (LMS: Settings/Information)

Junior Member
    J'ai suivi ce tutorial, ça marche très bien
    mais uniquement pour lire les fichiers sur mon disque, pas pour acceder aux radios.
    La seule solution que j'ai trouvé pour le moment, c'est de baisse le niveau de sécurité du firewall à "moyen", mais bon, c'est pas le mieux....

Babelfish's Best Boy mherger's Avatar
    Quote Originally Posted by bloodyraoul
    La seule solution que j'ai trouvé pour le moment, c'est de baisse le niveau de sécurité du firewall à "moyen", mais bon, c'est pas le mieux....
    Est-ce que tu sais ce qu'il y a comme différence entre les deux niveaux? T'as pas de moyen de voir quelles connexions sont bloquées?
    Michael

"It doesn't work - what shall I do?" - "Please check your server.log and/or scanner.log file!"
    (LMS: Settings/Information)