Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Results 1 to 4 of 4
    Junior Member

piCorePlayer sur PC

Bonjour,

J'utilise avec beaucoup de plaisir piCorePlayer sur 2 raspberryPi. Parce que piCorePlayer fait ce que j'attends d'un lecteur audio, j'aimerais avoir la même configuration sur un équivalent d'un Eee PC chez Samsung, le N150 Plus équipé d'un processeur Intel ATOM.
    J'ai cherché à récupérer une ISO de piCorePlayer pour une architecture plus large que celle d'un raspberryPi mais n'ai pas trouvé.
    Puis-je savoir s'il existe une méthode pour créer cette image ISO de piCorePlayer pour ce genre de plateforme ?

À moins que vous puissiez me recommander une distribution qui, à l'image de piCorePlayer, puisse être commandée par une interface Web puisque le clavier de la petite bête est défaillant.

Merci

LeDub

Senior Member Greg Erskine's Avatar
    No.

piCorePlayer is for the Raspberry Pi with piCore only.

Junior Member
    Thanks for your quickly answer.

I opened another post to ask the method to create piCorePlayer for my computer because your distribution is the best which exist.

Senior Member
    En supposant que vous voulez exécuter un 'player' sur votre Samsung (plutôt qu’une instance de LMS lui-même), vous pouvez installer une distribution Linux minimaliste, puis installer un des clients LMS de Ralph Irvings Squeezeplay, disponible ici:

https://sourceforge.net/projects/lms...ezeplay/linux/

Tags for this Thread