Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Results 1 to 3 of 3

SqueezeBox boom - Publicité dès sélection d'une station radio enregistrée

Bonjour,
    je possède une SqueezeBox Boom depuis plusieurs années et depuis quelques mois lorsque je sélectionne une radio par une touche présélectionnée,
    je tombe sur de la publicité pendant une dizaine de secondes.
    Le volume sonore est plus faible que la normale pendant cette publicité puis j'ai enfin accès à la station radio sélectionnée et le niveau sonore
    redevient conforme.
    Souvent c'est la même publicité qui revient (j'ai eu droit à Intermarché pendant plusieurs semaines).
    Cela se passe principalement sur RTL et RTL2.
    Merci de me répondre.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Néo

Senior Member
    Quote Originally Posted by Neoptoleme View Post
    Bonjour,
    je possède une SqueezeBox Boom depuis plusieurs années et depuis quelques mois lorsque je sélectionne une radio par une touche présélectionnée,
    je tombe sur de la publicité pendant une dizaine de secondes.
    Le volume sonore est plus faible que la normale pendant cette publicité puis j'ai enfin accès à la station radio sélectionnée et le niveau sonore
    redevient conforme.
    Souvent c'est la même publicité qui revient (j'ai eu droit à Intermarché pendant plusieurs semaines).
    Cela se passe principalement sur RTL et RTL2.
    Merci de me répondre.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Néo
    Rien à voir avec Squeezebox: c’est de la publicité provenant de RTL et RTL2. Ils lancent de la pub au début du streaming. J’ai le même problème avec les Radios de la RTBF depuis 1 an.
    Transporter, Touch, SB3, SB2, Duet, Booms, Radios, piCorePlayer --- iPeng & Material --- LMS 8.0.1 - 1606928904 on Pi4 4GB - Max2Play --- Qobuz

Bonjour et merci Didjean pour la réponse.
    Ce serait bien qu'ils changent de pub de temps en temps car Intermarché et Darty, je connais.
    Bonne soirée