Tablette avoir une seule Squeezebox

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • mika77
    Member
    • Nov 2017
    • 47

    Tablette avoir une seule Squeezebox

    Bonsoir je dispose de plusieur Squeezebox dans différentes pièces de la maison.
    Dans la chambre de ma fille je lui es installer une tablette murale avec application orange squeeze pour écouter sa musique. Mon problème et que sur l’application toute les Squeezebox de la maison apparaissent et si par exemple on débranche la Squeezebox de la chambre de ma fille et la rebranche par moment sur l’application il passe sur une autre Squeezebox et du coup ma fille lance sa musique elle se retrouve dans une autre pièce.
    Et il possible sur la tablette de la chambre qu’il y es que la Squeezebox de sa chambre et par les autres.
    Merci


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • epoch1970
    Senior Member
    • Apr 2008
    • 2280

    #2
    Je pense que le seul moyen est de mettre en place un serveur séparé auquel n'est attaché qu'un seul lecteur.
    C'est le serveur qui déclare les platines qui l'ont découvert, l'application ne fait qu'afficher ce qu'on lui indique.
    2 SB 3 • 1 PCP 7 • Libratone Loop, Zipp, Zipp Mini • iPeng (iPhone + iPad) • LMS 8.1 (docker) with plugins: CD Player, WaveInput by bpa • Material Skin by Craig Drummond • IRBlaster by Gwendesign (Felix) • Smart Mix, Music Walk With Me, What Was That Tune? by Michael Herger • PowerSave by Jason Holtzapple • Song Info, Song Lyrics by Erland Isaksson • BBC Sounds by Stuart McLean • AirPlay Bridge by philippe_44 • Auto Dim Display, SaverSwitcher, ContextMenu by Peter Watkins.

    Comment

    • mika77
      Member
      • Nov 2017
      • 47

      #3
      Qui dit 2 serveur dit 2 bibliothèque pour la musique


      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

      Comment

      • epoch1970
        Senior Member
        • Apr 2008
        • 2280

        #4
        Originally posted by mika77
        Qui dit 2 serveur dit 2 bibliothèque pour la musique
        Oui mais les fichiers de musique peuvent être partagés.
        Et avec le plugin "Remote libraries" il est possible pour les bibliothèques de se voir entre elles.
        2 SB 3 • 1 PCP 7 • Libratone Loop, Zipp, Zipp Mini • iPeng (iPhone + iPad) • LMS 8.1 (docker) with plugins: CD Player, WaveInput by bpa • Material Skin by Craig Drummond • IRBlaster by Gwendesign (Felix) • Smart Mix, Music Walk With Me, What Was That Tune? by Michael Herger • PowerSave by Jason Holtzapple • Song Info, Song Lyrics by Erland Isaksson • BBC Sounds by Stuart McLean • AirPlay Bridge by philippe_44 • Auto Dim Display, SaverSwitcher, ContextMenu by Peter Watkins.

        Comment

        Working...