Qobuz : pistes interrompues après 20 minutes

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Pelardon
    Junior Member
    • Nov 2017
    • 7

    Qobuz : pistes interrompues après 20 minutes

    Bonjour,
    Déjà posté sur le fil 3rd Party Software, mais comme Qobuz est assez utilisé en France, je repost ici !
    Abonné à Qobuz (Premium–MP3), j'utilise pour la diffusion sur mon système hi-fi une Squeezebox via les plugin Qobuz (Pierre Heck & Michael Herger) et IckStream.
    Malheureusement, la diffusion du streaming d'un morceau long s'interrompt brutalement aux environs de 20 minutes. Et cela à chaque fois, même lorsqu'il y a plusieurs morceaux dans la liste : cela coupe à 20 minutes et passe au suivant – les symphonies de Mahler ont soudain une drôle de structure…
    Alors que l'écoute directe sur l'ordinateur par l'application Qobuz ne sucite pas de coupure.
    Cela rend malheureusement l'utilisation du système agaçante pour les longs mouvements, classique ou jazz.

    Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ce problème ? Qui aurait une explication voire une solution ? Pour info, après une réponse de Michael Herger : l'iMac sur lequel tourne le LMS n'est pas configuré pour une mise en veille, et la coupure intervient même si je travaille dessus.

    En attendant vos éventuelles pistes…

    Bien à vous,
    P
  • Bristow
    Member
    • Jan 2012
    • 76

    #2
    Hello,

    A tout hasard, tu n'es pas chez Orange ?

    Bonjour, Suite à des coupures sur mon site de streaming Qobuz, ce dernier me dit que ces problèmes surviennent chez les clients Orange.Il se sont rapprochés de vous pour régler ce bug. Qu'en est-il? Bien cordialement. Dominique *******   [EDIT: Merci  de ne pas afficher de données personnelles en p...
    8 SqueezeBox : 1 Touch, 1 Boom, 4 Radios, 1 PiCorePlayer on rPiA and 1 Max2Play with Jivelite on Odroid C1 with TouchScreen - LMS Server on Synology 116+ -

    Comment

    Working...