Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Results 1 to 10 of 10

LMS + deezer plugin sur IPENG

Bonjour,
    J'utilise LMS sur Raspberry (7.8) avec le RPI en lecteur + 2 squeezebox
    J'utilise également le plugin deezer (orange)
    Je constate lorsque je fais une sélection dans deezer directement sur une de mes squeezebox il y a une quantité importante de titres proposés dans les répertoires (sélection, top charts etc...)
    En revanche lorsque je vais dans l'interface LMS/plugin deezer il y a une limitation à 10 (sélection, top charts, etc...)
    Enfin lorsque j'utilise Ipeng8 pour piloter LMS, je retrouve cette limitation à 10 titres.
    La recherche de titre fonctionne en revanche correctement (pas de limitation aux 10 premières réponses).

Il semble que ce soit une limitation du plugin deezer 1.0 de LMS.
    Peut-on modifier cette limitation ? (il n'y a pas de paramètres dans le plugin deezer)

Merci pour vos réponses.

Interessant. I didn't know that there was a deezer plugin...
    DSM 6.2 (Synology Disk Station 115) running LMS 7.9.1 -- RPI with a Hifiberry DAC+ running PiCorePlayer (any old version?) -- Nokia Lumia running Windows Phone 8.1 and Soundicity -- <s>Moto G Peregrine xt1039 running CM 14 (Android 7.1.2)</s> -- <s>Zettaly Avy running Android 4.4.4</s> -- Squeeze CTRL App

Quote Originally Posted by streifenleopard View Post
    Interessant. I didn't know that there was a deezer plugin...
    --> http://www.mysqueezebox.com/appgallery

Personne n'utilise deezer via lms ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

As of now I have a 112j NAS and a Raspberry Pi b. LMS is not very on this setup. But I have already ordered a 115 and a raspberry pi 2. This will do I hope. See you soon with LMS and Deezer.
    DSM 6.2 (Synology Disk Station 115) running LMS 7.9.1 -- RPI with a Hifiberry DAC+ running PiCorePlayer (any old version?) -- Nokia Lumia running Windows Phone 8.1 and Soundicity -- <s>Moto G Peregrine xt1039 running CM 14 (Android 7.1.2)</s> -- <s>Zettaly Avy running Android 4.4.4</s> -- Squeeze CTRL App

Je pose la question : peut être y-a-t-il un fichier permettant de modifier les réglages de ce plug deezer ?

Junior Member
    Bonjour,

Bizarre effectivement. Est-ce à dire que tu ne peux pas avoir accès à l'ensemble des albums ou titres de tes artistes ?

Perso, j'utilise ce plugin sur LMS depuis 2 ans, sans vraiment de souci (à part l'ergonomie qui m'oblige à rechercher sans cesse les artistes quand je laisse l'ensemble inactif 15 mn). Mais j'ai bien accès à l'ensemble de informations et ce de manière identique à l'application deezer sur smartphone (je suis en version premium, mais j'imagine que c'est également ton cas ?).

Et effectivement, je ne vois aucun onglet de paramétrage du plugin nulle part...

Désolé.

Bonjour,
    Quelle version exacte de LMS utilises-tu ? Je suis en premium effectivement (Orange). Le plug est en 1.0 pour deezer toi aussi ?
    Merci.

Juste une autre question :
    - vas dans l'interface LMS
    - dans le plug deezer
    - fais une recherche "top chart"
    - "pistes"
    Moi à ce moment là je ne vois que 10 pistes, combien en vois-tu ?

Exporter Deezer Playlists

Moi aussi j'ai encore une question:
    Comment est-il possible d'exporter une playlist créé par le Deezer plugin sur Deezer lui-meme?
    J'ai fait une liste dans LMS 7.9 consistant de chansons du catalogue Deezer mais la liste n'apparait pas sur mon account Deezer. Elle est présent seulement en LMS 7.9.
    Aussi je ne sais pas comment exporter la liste dans une format comme .m3u etc.
    merci beaucoup!