Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Results 1 to 8 of 8
    Junior Member

Comment écouter la radio avec LMS.

Bonjour,

Je souhaite écouter la radio sur ma chaine hifi à l'aide de mon serveur audio qui fonctionne comme une squeezebox.

J'utilise LMS 7.9, comment faire ?

Merci d'avance pour l'aide.

Cordialement.

Cédric

Senior Member
    J'ai du mal à comprendre la question, la discussion juste en dessous indique que tu utilises un lecteur "SOTM SMS100"... Donc ma réponse serait "comme pour Quobuz".
    A part ça. Pour écouter la radio il faut activer dans LMS le plugin "radioio" qui donne accès à TuneIn.
    3 SB 3 • Libratone Loop, Zipp Mini • iPeng (iPhone + iPad) • LMS 7.9 (linux) with plugins: CD Player, WaveInput, Triode's BBC iPlayer by bpa • IRBlaster by Gwendesign (Felix) • Server Power Control by Gordon Harris • Smart Mix, Music Walk With Me, What Was That Tune? by Michael Herger • PowerSave by Jason Holtzapple • Song Info, Song Lyrics by Erland Isaksson • AirPlay Bridge by philippe_44 • WeatherTime by Martin Rehfeld • Auto Dim Display, SaverSwitcher, ContextMenu by Peter Watkins.

Babelfish's Best Boy mherger's Avatar

[SqueezeCenter-Francais]=?utf-8?q?Comment_=C3=A9couter_la_radio_?= =?utf-8?q?avec_LMS=2E?=

> A part ça. Pour écouter la radio il faut activer dans LMS le plugin
    > "radioio" qui donne accès à TuneIn.

Non, RadioIO est autre chose (hors service en plus...). La
    fonctionnalité de Radio Internet ne peut pas être désactivé, donc pas
    besoin d'activer quoi que ce soit.

--

Michael

Senior Member
    Oops. Merci, je vais supprimer ce plugin, alors
    3 SB 3 • Libratone Loop, Zipp Mini • iPeng (iPhone + iPad) • LMS 7.9 (linux) with plugins: CD Player, WaveInput, Triode's BBC iPlayer by bpa • IRBlaster by Gwendesign (Felix) • Server Power Control by Gordon Harris • Smart Mix, Music Walk With Me, What Was That Tune? by Michael Herger • PowerSave by Jason Holtzapple • Song Info, Song Lyrics by Erland Isaksson • AirPlay Bridge by philippe_44 • WeatherTime by Martin Rehfeld • Auto Dim Display, SaverSwitcher, ContextMenu by Peter Watkins.

Junior Member
    Quote Originally Posted by mherger View Post
    > A part ça. Pour écouter la radio il faut activer dans LMS le plugin
    > "radioio" qui donne accès à TuneIn.

Non, RadioIO est autre chose (hors service en plus...). La
    fonctionnalité de Radio Internet ne peut pas être désactivé, donc pas
    besoin d'activer quoi que ce soit.

--

Michael
    Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Donc du coup juste à utiliser l'onglet radio dans lms et chercher les stations ?

A quoi sert le site tunein ?

Cdlt.

Senior Member
    Quote Originally Posted by ced_74 View Post
    Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Donc du coup juste à utiliser l'onglet radio dans lms et chercher les stations ?

Cdlt.
    C'est comme ça que j'écoute la radio avec LMS, en créant des raccourcis en plus
    LMS 7.7, 7.8 and 7.9 - 5xRadio, 3xBoom, 4xDuet, 1xTouch, 1 SB2. Sonos PLAY:3, PLAY:5, Marantz NR1603, JBL OnBeat, XBoxOne, XBMC, Foobar2000, ShairPortW, JRiver 21, 2xChromecast Audio, Chromecast v1 and v2, , Pi B3, B2, Pi B+, 2xPi A+, Odroid-C1, Odroid-C2, Cubie2, Yamaha WX-010, AppleTV 4, Airport Express, GGMM E5

Senior Member
    Quote Originally Posted by ced_74 View Post
    TuneIn tient à jour un catalogue ordonné de radios. Ils offrent des applications et des API qui permettent de naviguer dans le catalogue et d'écouter les radios.
    Toutes les radios du monde ne sont pas dans tunein, mais beaucoup quand même. Dans LMS il y a aussi l'option d'entrer directement l'URL d'un flux radio "hors catalogue".

Junior Member
    Ok compris.

Merci bien.