Coupure sur Radio & Popcasts

Collapse
X
 
  • Time
  • Show
Clear All
new posts
  • ltsv38
    Member
    • Jul 2008
    • 93

    Coupure sur Radio & Popcasts

    Bonjour

    Depuis quelques semaines lorsque je lance l'écoute d'une radio ou d'un podcast, j'ai une coupure complète de la diffusion au bout d'une ou 2 minutes. Si je relance manuellement la lecture, tout repart pour éventuellement se stopper à nouveau. Au 3ème essai tout passe bien : la lecture est continue et correcte.
    J’utilise le LMS 7.9.0 sous Debian/Ubuntu avec le dernier build (béta) sur différentes SB Radio connectées en filaire : les dernières mises à jour du LMS n'ont rien changé.

    Pierre
    Pierre (Grenoble - France)
    2 Squeezebox Touch (main HIFI system & headphone) + 1 Squeezebox Duet (kitchen HIFI system) + 3 Squeezebox Radio
    Ubuntu server with LMS 8.2
  • ltsv38
    Member
    • Jul 2008
    • 93

    #2
    Après une analyse plus complète du problème, j'ai ouvert un nouveau sur les pages anglaises du forum
    Pierre (Grenoble - France)
    2 Squeezebox Touch (main HIFI system & headphone) + 1 Squeezebox Duet (kitchen HIFI system) + 3 Squeezebox Radio
    Ubuntu server with LMS 8.2

    Comment

    • sandopi
      Junior Member
      • Jan 2013
      • 21

      #3
      Originally posted by ltsv38
      Après une analyse plus complète du problème, j'ai ouvert un nouveau sur les pages anglaises du forum
      http://forums.slimdevices.com/showth...154#post870154
      Bonsoir,
      Je rencontre le même pb seulement avec les podcasts s'ils durent plus de 2/3 mins, cela malgré l'augmentation du timeout.
      Sur mes squeezeradio (v7.7.3) ou squeezebox touch (7.8.0)...
      Mon serveur LMS est en 7.8.1 (debian)

      @suivre ...
      2 Squeezebox-Radio / Squeezebox-Touch + Jolida1500 + Mission M32i / Nas debian / Squeeze-picoplayer 7'' via raspberry

      Comment

      • ltsv38
        Member
        • Jul 2008
        • 93

        #4
        Originally posted by sandopi
        Bonsoir,
        Je rencontre le même pb seulement avec les podcasts s'ils durent plus de 2/3 mins, cela malgré l'augmentation du timeout.
        Sur mes squeezeradio (v7.7.3) ou squeezebox touch (7.8.0)...
        Mon serveur LMS est en 7.8.1 (debian)
        Bonjour

        Après analyse plus complète le serveur LMS crashe lors de la lecture de podcasts (même si ce n'est pas systématique) et lors de l'analyse de la bibliothèque. Lorsque le LMS est lancé en service cela ne se voit pas directement car il redémarre tout de suite : il faut regarder le log pour s'en apercevoir
        Le problème semble être apparu lors de la migration de mon serveur Ubuntu en version 16.10 : tout se passait bien avec le LMS 7.9 sous Ubuntu 16.04 ...

        A suivre
        Pierre (Grenoble - France)
        2 Squeezebox Touch (main HIFI system & headphone) + 1 Squeezebox Duet (kitchen HIFI system) + 3 Squeezebox Radio
        Ubuntu server with LMS 8.2

        Comment

        Working...