Bonjour, j'utilise une Squeezebox v3 qui n'est plus toute récente mais fonctionnait jusqu'ici correctement, elle avait même survécu à une alimentation universelle un peu faiblarde (ça faisait un affichage à peine visible, m'enfin bref). Sauf que depuis quelques semaines elle se met à redémarrer en pleine lecture, sans que je comprenne trop pourquoi. Mon installation est à priori stable, je ne pense qu'il y ait des soucis côté infrastructure :
- Squeezebox v3 reliée en Ethernet à mon serveur sous Linux
- pas de surcharges particulières sur ce dernier
- et surtout j'ai aussi une Squeezebox Boom qui n'a pas du tout ce genre de problème (en plus reliée en Wifi)
Est-ce le signe qu'elle est en train de me lâcher ? Quelqu'un a-t-il déjà vu ce genre de symptômes ? Les redémarrages se produisent assez aléatoirement, genre tout à l'heure je la mets en lecture, au bout de 5 min un premier redémarrage, puis un autre 5-10 min plus tard, et un troisième près d'une heure après. Je vais peut-être essayer d'activer des logs de debug côté serveur mais je me demande s'ils m'apprendront grand chose.
- Squeezebox v3 reliée en Ethernet à mon serveur sous Linux
- pas de surcharges particulières sur ce dernier
- et surtout j'ai aussi une Squeezebox Boom qui n'a pas du tout ce genre de problème (en plus reliée en Wifi)
Est-ce le signe qu'elle est en train de me lâcher ? Quelqu'un a-t-il déjà vu ce genre de symptômes ? Les redémarrages se produisent assez aléatoirement, genre tout à l'heure je la mets en lecture, au bout de 5 min un premier redémarrage, puis un autre 5-10 min plus tard, et un troisième près d'une heure après. Je vais peut-être essayer d'activer des logs de debug côté serveur mais je me demande s'ils m'apprendront grand chose.
Comment