If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonsoir a tous je voudrais installer lms sur mon Nas synology, quand je vais dans centre de paquets je ne trouve pas malgré que j’ai activer (oui je veux voir les version beta et autoriser n’importe quel éditeur)
Si vous avez une solution je suis preneur ?
Merci
Bonjour, j'ai de mon côté basculé LMS directement sur mon raspberry depuis la version 7 DSM dont la version de Pearl rend impossible l'utilisation de LMS (même sur version 6, il y avait incompatibilité sur les dernières version de Pearl)
Je suis assez content de cette séparation (la bibliothèque de musique est toujours sur le NAS).
Depuis le passage au 7 DSM dont la version de Pearl rend impossible l'utilisation de LMS, il est toujours possible d'installer LMS mais il faut le faire manuellement.
Il faut que tu cherches les tutos sur le net car je ne sais plus où se trouve celui que j'avais utilisé désolé
Depuis DSM7, il est possible d'installer LMS uniquement avec Docker. Il faut donc avoir un Nas compatible avec ce logiciel. Perso j'ai un très vieux Nas, et je suis passé au Raspberry Pi sous piCorePlayer, où l'on peut installer un serveur LMS v.8 en 2 clicks. Que du bonheur !
2 Touch, 2 Radios, Squeezeplay
Synology DS213 w/ LMS v.8
Mac Pro /MacOS High-Sierra & HP Probook 450 G5 /Manjaro Linux
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Comment