Announcement

Collapse
No announcement yet.

Lms sur nas ds218j

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Lms sur nas ds218j

Bonsoir a tous je voudrais installer lms sur mon Nas synology, quand je vais dans centre de paquets je ne trouve pas malgré que j’ai activer (oui je veux voir les version beta et autoriser n’importe quel éditeur)
    Si vous avez une solution je suis preneur ?
    Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

LMS et Pearl sur Synology

Bonjour, j'ai de mon côté basculé LMS directement sur mon raspberry depuis la version 7 DSM dont la version de Pearl rend impossible l'utilisation de LMS (même sur version 6, il y avait incompatibilité sur les dernières version de Pearl)
    Je suis assez content de cette séparation (la bibliothèque de musique est toujours sur le NAS).

Comment

Depuis le passage au 7 DSM dont la version de Pearl rend impossible l'utilisation de LMS, il est toujours possible d'installer LMS mais il faut le faire manuellement.
      Il faut que tu cherches les tutos sur le net car je ne sais plus où se trouve celui que j'avais utilisé désolé
      Ampli NAIM NAIT 5i + Enceintes ATOHM SIROCCO 2.0 (DIY)
      NAS Synology DS215J + LMS + Squeezebox Touch + 5 Squeezebox Radio + Ipad/Ipeng

Comment

Depuis DSM7, il est possible d'installer LMS uniquement avec Docker. Il faut donc avoir un Nas compatible avec ce logiciel. Perso j'ai un très vieux Nas, et je suis passé au Raspberry Pi sous piCorePlayer, où l'on peut installer un serveur LMS v.8 en 2 clicks. Que du bonheur !
        2 Touch, 2 Radios, Squeezeplay
        Synology DS213 w/ LMS v.8
        Mac Pro /MacOS High-Sierra & HP Probook 450 G5 /Manjaro Linux

Comment

Working...
        X