Announcement
Collapse
No announcement yet.
Forcer les favoris Squeeze Radio
Collapse
X
-
Forcer les favoris Squeeze Radio
Bonsoir à tous,
Cela fait plusieurs années que j'avais modifié les boutons des favoris de mes squeezebox radios afin de déclencher l'ouverture ou fermeture de mes volets roulants électriques. Il s'agit d'une simple URL de ce type :
Code:- URL: [url]http://monnas:port/core/api/jeeApi.php?apikey=XXXXX&type=cmd&id=XXXX[/url] text: Monter volets type: playlist
Hier, en voulant paramétré tout cela, j'ai tout cassé. Le fichier à modifier est /volume1/@appstore/SqueezeCenter/prefs/server.prefs
Il m'a mis plein de presets par défaut, je ne sais pas d'où ils sortent mais en attendant, j'ai déprogrammé toutes les box d'un coup !
Je ne sais pas comment retrouver mes favoris corrects ? Pouvez-vous m'aider ? Y a-t-il une astuce pour configurer ces favoris (presets) sans aller bidouiller avec VIM sur le serveur ?
Merci !8 SqueezeBox : 1 Touch, 1 Boom, 4 Radios, 1 PiCorePlayer on rPiA and 1 Max2Play with Jivelite on Odroid C1 with TouchScreen - LMS Server on Synology 116+ -
-
[SqueezeCenter-Francais] Forcer les favoris Squeeze Radio
> Je ne sais pas comment retrouver mes favoris corrects ? Pouvez-vous
> m'aider ? Y a-t-il une astuce pour configurer ces favoris (presets) sans
> aller bidouiller avec VIM sur le serveur ?
Ce que vous voulez modifier, c'est les "Presets". Dans la version
Logitech Media Server 8.0 vous trouverez une nouvelle extension "Presets
Editor" qui vous permet d'enregistrer n'importe quel URL comme Preset.
--
Michael
Michael
"It doesn't work - what shall I do?" - "Please check your server.log and/or scanner.log file!"
(LMS: Settings/Information)
Comment
-
ah mais c'est génial ça Michael !
Bon, par contre, je suis toujours en 7.9 sur mon NAS Synology, je ne sais pas s'il y a moyen d'upgrader vers la v8 facilement ? Faut aussi que je vérifie la compatibilité avec ma solution de domotique Jeedom...
Merci pour cette prompte réponse.8 SqueezeBox : 1 Touch, 1 Boom, 4 Radios, 1 PiCorePlayer on rPiA and 1 Max2Play with Jivelite on Odroid C1 with TouchScreen - LMS Server on Synology 116+ -
Comment
-
> Bon, par contre, je suis toujours en 7.9 sur mon NAS Synology, je ne
> sais pas s'il y a moyen d'upgrader vers la v8 facilement ? Faut aussi
Voir http://forums.slimdevices.com/showthread.php?t=111876 - membre
pinkdot a créé une version LMS8 pour Synology.
> que je vérifie la compatibilité avec ma solution de domotique Jeedom...
Compatibilité de LMS8? Les commandes n'ont changé à peine. Les plus
grandes changements se trouvent dans le scanner qui peut importer des
libraries en-ligne (Deezer, Spotify, Qobuz, TIDAL).
--
Michael
Michael
"It doesn't work - what shall I do?" - "Please check your server.log and/or scanner.log file!"
Comment
-
> Cette nouvelle extension "Presets Editor" n'est-elle pas disponible pour
> le serveur 7.9 ?
Si, elle y est aussi.
--
Michael
Michael
Comment
-
> Bizarre, je ne la trouve pas. Il faut activer un dépôt tiers ?
Non, mais un 7.9 d'après Janvier 2019.
--
Michael
Michael
Comment
-
En effet, je suis plus ancien :
> Logitech Media Server Version : 7.9.1 - 1504317335 @ Mon Sep 4 22:13:00 UTC 2017
Dommage (il est sur un NAS Syno)8 SqueezeBox : 1 Touch, 1 Boom, 4 Radios, 1 PiCorePlayer on rPiA and 1 Max2Play with Jivelite on Odroid C1 with TouchScreen - LMS Server on Synology 116+ -
Comment
-
Je voulais te remercier Michael. J'ai mis à jour mon serveur en LMS8 et j'ai découvert ce plugin Preset Editor qui m'a considérablement réduit le tâche !! Ma fille va enfin pouvoir rouvrir ses volets le matin depuis son lit !
J'ai découvert au passage l'interface material de LMS, top !! (source: http://play.with.free.fr/index.php/i...ur-squeezebox/)
Du coup, j'ai vu que tu avais travaillé sur un patch pour les Radios que j'ai appliqué et pour tout le travail que tu fais, je me suis permis de te faire un petit don via Paypal !
Merci à toute cette communauté Squeezebox, elle est vraiment incroyable !8 SqueezeBox : 1 Touch, 1 Boom, 4 Radios, 1 PiCorePlayer on rPiA and 1 Max2Play with Jivelite on Odroid C1 with TouchScreen - LMS Server on Synology 116+ -
Comment
Comment