Announcement

Collapse
No announcement yet.

Aucune station Radio France depuis 2 jours

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Aucune station Radio France depuis 2 jours

Bonjour,

C'est juste moi? Les autres stations fonctionnent....

Merci.

Originally posted by Samoreen View Post
    Bonjour,

C'est juste moi? Les autres stations fonctionnent....

Merci.
    Cela ne fonctionne plus pour moi non plus ...
    SqueezeBoxServer 7.9 / ReadyNas Pro (x86) | SBTouch - SB3 - Duet - Boom - Ipeng
    SBTouch => Rega DAC => Rega Brio R amp => Harbeth SLH5 speakers
    see details & photos here, 4 slides

Comment

Le problème est chez Radio France on dirait. Aucun des liens de leur FAQ "je souhaite écouter le direct en insérant l'adresse mp3 dans mon lecteur audio" ne marche : http://www.radiofrance.fr/boite-a-ou...rf_faq-block-3
      Peut être qu'il faut les prévenir
      2 SB 3 • 1 PCP 7 • Libratone Loop, Zipp, Zipp Mini • iPeng (iPhone + iPad) • LMS 8.1 (docker) with plugins: CD Player, WaveInput by bpa • Material Skin by Craig Drummond • IRBlaster by Gwendesign (Felix) • Smart Mix, Music Walk With Me, What Was That Tune? by Michael Herger • PowerSave by Jason Holtzapple • Song Info, Song Lyrics by Erland Isaksson • BBC Sounds by Stuart McLean • AirPlay Bridge by philippe_44 • Auto Dim Display, SaverSwitcher, ContextMenu by Peter Watkins.

Comment

Originally posted by epoch1970 View Post
        Le problème est chez Radio France on dirait. Aucun des liens de leur FAQ "je souhaite écouter le direct en insérant l'adresse mp3 dans mon lecteur audio" ne marche : http://www.radiofrance.fr/boite-a-ou...rf_faq-block-3
        Oui, les vacances approchent, les temps de réaction vont devenir beaucoup plus longs. 2 jours pour ne pas s'apercevoir qu'on ne diffuse plus aucune station sur le web via les URLs directs, c'est un peu gros pour une radio nationale.

Comment

Originally posted by epoch1970 View Post
          La réponse de Radio France:

Merci de l'intérêt que vous portez à France Inter.
          Les radios de Radio France sont momentanément indisponibles sur les radios wifi.
          Nos équipes sont alertées et font de leur maximum pour résoudre au plus vite ce problème.

Le problème est identifié chez les fournisseurs des flux wifi (TunIn, iTunes, ...) ; ils doivent réaliser une mise à jour de ces flux, n’hésitez pas à leur signaler.
          Vous pouvez remonter votre problème en détaillant votre équipement à cette adresse :
          [email protected]

Merci de votre patience et de votre compréhension.
          En vous souhaitant une bonne journée.

Comment

Merci pour l'info et le contact que tu as pris.

C'est vrai que c'est un peu pénible d'avoir la sonnerie de la Squeezebox à la place d'une radio le matin, disons que cela réveille beaucoup plus
            8 SqueezeBox : 1 Touch, 1 Boom, 4 Radios, 1 PiCorePlayer on rPiA and 1 Max2Play with Jivelite on Odroid C1 with TouchScreen - LMS Server on Synology 116+ -

Comment

Autre réponse à l'instant:

Bonjour monsieur,

Merci de l’intérêt que vous portez aux programmes de Radio France.

Nous avons en effet changé les adresses de nos radios sur Internet il y a quelques jours. Les principaux prestataires d’indexation de flux de radios internet ont été prévenus de ce changement mais il est difficile d’être exhaustif.

D’après les informations que vous nous avez fournies, il semble que le prestataire fournissant le service Radios Internet sur votre appareil soit TuneIn.
              Nous sommes en contact avec eux travaillons avec eux au retour du service dans les meilleurs délais. Merci de réessayer dans quelques heures, en forçant, au besoin, une mise à jour de la liste des radios disponibles.

Nous vous encourageons par ailleurs à découvrir nos applications mobiles pour une expérience plus complète : l’application Radio France (iOS / Android) pour l’écoute de toutes les chaine et les applications (iOS/Android) de chacune de nos chaines (France Inter, France Info, France Culture, France Bleu, France Musique, FIP, Mouv’). Par ailleurs, nous sommes également présents sur divers aggégateurs de radios : Freebox, SFR Radios*, TuneIn*, Radioline, Samsung SmartWebRadios*, Orange Radio, Todae Media, radio.fr, la rubrique Radios Internet du logiciel iTunes, et bien d’autres à venir…

* Nous travaillons à rétablir le service sur ces services dans les heures qui viennent.

Nous restons à votre disposition.

Je ne sais pas si pour la Squeezebox c'est bien TuneIn qui alimente comme ils semblent l'indiquer. Si oui, ça devrait se régler bientôt, sinon...

Comment

Autre réponse à l'instant:
                Je ne sais pas si pour la Squeezebox c'est bien TuneIn qui alimente comme ils semblent l'indiquer. Si oui, ça devrait se régler bientôt, sinon...
                Oui, a priori c'est bien TuneIn.

Comment

Nous avons en effet changé les adresses de nos radios sur Internet il y a quelques jours.
                  Personnellement, quand je change les conditions d'hébergement de mon site, je m'arrange pour que l'URL précédent soit redirigé vers le nouveau. C'est le minimum pour que le système continue de fonctionner. N'importe quel développeur débutant saurait faire ça.

Comment

À Samoreen, la patrie reconnaissante

Ayet on a retrouvé les URLs ! Bravo Samoreen

Mieux vaut en rire qu'en pleurer...
                    2 SB 3 • 1 PCP 7 • Libratone Loop, Zipp, Zipp Mini • iPeng (iPhone + iPad) • LMS 8.1 (docker) with plugins: CD Player, WaveInput by bpa • Material Skin by Craig Drummond • IRBlaster by Gwendesign (Felix) • Smart Mix, Music Walk With Me, What Was That Tune? by Michael Herger • PowerSave by Jason Holtzapple • Song Info, Song Lyrics by Erland Isaksson • BBC Sounds by Stuart McLean • AirPlay Bridge by philippe_44 • Auto Dim Display, SaverSwitcher, ContextMenu by Peter Watkins.

Comment

En effet, merci !
                      8 SqueezeBox : 1 Touch, 1 Boom, 4 Radios, 1 PiCorePlayer on rPiA and 1 Max2Play with Jivelite on Odroid C1 with TouchScreen - LMS Server on Synology 116+ -

Comment

Working...
                      X