PDA

View Full Version : SQ TOUCH+SYNOLOGY+upgrade

naudry
2011-11-27, 05:02
bonjour,

je suis nouveau donc bonjour à tous. J'ai donc une touch+NAS Synology 211J avec le serveur dessus. J'éteins souvent le NAS donc quand j'allume ma touch, je suppose qu'elle va alors aller chercher mysqueezbox.com, elle me demande alors d'upgrader en 7.7.0 r9550

Puis j'allume mon NAS et quand je veux basculer la touch dessus, elle me dit d'upgrader en 7.6.1 r9486 !

J'aurais plusieurs questions :

ces codes sont ils ceux que la Touch elle meme ou du Serveur
j'ai cru comprendre que cela était un bug sur ce post, s'agit il du meme probleme et peut on attendre une correction ?
Post 86677

merci pour votre aide et bonne journée

JG Naum
2011-11-27, 15:07
bonjour,

je suis nouveau donc bonjour à tous. J'ai donc une touch+NAS Synology 211J avec le serveur dessus. J'éteins souvent le NAS donc quand j'allume ma touch, je suppose qu'elle va alors aller chercher mysqueezbox.com, elle me demande alors d'upgrader en 7.7.0 r9550

Puis j'allume mon NAS et quand je veux basculer la touch dessus, elle me dit d'upgrader en 7.6.1 r9486 !

J'aurais plusieurs questions :

ces codes sont ils ceux que la Touch elle meme ou du Serveur
j'ai cru comprendre que cela était un bug sur ce post, s'agit il du meme probleme et peut on attendre une correction ?
Post 86677

merci pour votre aide et bonne journée

Hello et bienvenu !
C est normal, mysqueezebox.com utilise toujours la dernière version du sbs pour les platines et ton nas n est pas à jour...Le seul moyen d'éviter ca c'est d installer un serveur en 7.7 ou de ne pas éteindre ton nas... Après tout c est fait pour ca...

Bristow
2012-01-02, 10:04
J'avais aussi ce problème bien que mon NAS n'était jamais éteint. Mais comme le paquet Synology ne suit pas les mises à jour de Squeezebox, les 2 étaient sans cesse désynchronisés au niveau des versions.

La solution consiste à aller dans les paramétres de la Touch puis de dire que les mises à jour ne se font que depuis le serveur et pas depuis mysqueezebox.com.