PDA

View Full Version : impossible d'ajouter des favoris

jubil
2011-01-30, 16:05
bonjour

j'ai ma sqeezebox depuis peu. Dans le tuto il est indiqué qu'il faut appuyer sur le + lorsqu'on désise installer une station.

Or quand je procède, je ne retrouve rien dans mes favoris seulement le mot VIDE.

estt-ce qu'il y a un truc qui m'échappe ? Même par la méthode des url ça ne fonctionne pas

est-ce que je peux le faire directement sur l'appareil ?

merci......personne ne peut m'aider ?

remipele
2011-02-03, 06:19
Bonjour,

Je découvre également le squeezebox en ce moment. Bel appareil quand même !

J'ai un duet donc je ne sais pas si c'est la même chose que toi ?

Sur la telecommande, je fais "+" --> ajouter dans les favoris --> là ca demande de confirmer la radio ou le morceau que tu veux ajouter, il faut donc appuyer une fois de plus avec le bouton central sur le nom de l'élément.

Avec ça, ça fonctionne bien.

Donc en réponse à ta question, il faut faire un peu plus que le simple appuis sur "+".

J'espère que ça fonctionnera (si ce n'est pas déjà ce que tu fais...)

Matthieu
2011-03-14, 08:48
J'ai exactement le même problème, car je n'ai pas la fameuse télécommande qu'on aimerait bien nous faire acheter qui résoudrait tout par miracle...

J'ai déjà réussi à mettre quelques favoris en allant sur le site internet squeezebox, mais c'est pas toujours évident d'avoir l'URL du flux de la radio souhaitée.
Je n'ai jamais réussi en appuyant sur ce fichu bouton "+" (more) en facade de la squeezebox, bien que l'interface m'indique "enregistrer dans les favoris (in Favoriten speichern)", je clique, la squeezebox mouline en disant "enregistrement dans les favoris" ou un truc du genre, ce qui indique bien que ca devrait servir à cela, mais comme JUBIL, il ne se passe rien, la liste des favoris reste vide (ou bien ne contient que les favoris que j'ai mis depuis internet)

C'est quand même pas possible qu'à ce prix là on puisse pas cliquer sur un bouton pour ajouter des favoris quand même!

bonjour

j'ai ma sqeezebox depuis peu. Dans le tuto il est indiqué qu'il faut appuyer sur le + lorsqu'on désise installer une station.

Or quand je procède, je ne retrouve rien dans mes favoris seulement le mot VIDE.

estt-ce qu'il y a un truc qui m'échappe ? Même par la méthode des url ça ne fonctionne pas

est-ce que je peux le faire directement sur l'appareil ?

merci......personne ne peut m'aider ?

Robby57310
2011-03-18, 02:39
Bonjour,

l'écran est tactile, de se faite lorsqu'on trouve une station qui nous intéresse il nous suffit d'appuyer sur le titre de la station pour voir apparaître un menu contextuel....de la il faut choisir la mise en favoris (il faut descendre vers le bas du menu).
Il est vrai que les fan de I-phone ont plus l'habitude que nous avec se genre de system tactile.

A+ sylvain

nhonore
2011-10-15, 05:21
Bonjour

Il y a un bug sur la squeeze box sur ce sujet
Si enregistrer les favoris ne marche pas (on retourve VIDE a la place) il faut faire stop start de la squeeze box et parfois ca remarche, les favoris reaparaissent.