PDA

View Full Version : Projet de creation d'un système Hifi de musique dématérialisée

SPIROUMONCHAT
2010-10-12, 22:23
Bonjour,
Ca fait qlq mois que j'étudie le projet de me créer un système Hifi dont la source serait des fichiers audios (Flac ou Wav).
Je suis hyper novice dans ce domaine.
Je compte d'abord acquérir un ampli + 2 colonnes.
On m'a d'abord proposé le système "Sonos", mais après avoir parcouru plusieurs forums, je crois que je vais opter pour une "Squeezebox".
Voici mes questions:
-Que me conseillez vous comme type de Squeezebox?
-Quelle NAS acheter qui serait compatible avec la Sqeezebox?
-Quelle est le schema des connections entre la SB, le NAS, le Routeur, et l'ampli
Vous voyez je suis vraiment "novice"...
Merci pour vos conseils...
A.

TheLastMan
2010-10-13, 05:53
Bonjour,
Ca fait qlq mois que j'étudie le projet de me créer un système Hifi dont la source serait des fichiers audios (Flac ou Wav).
On m'a d'abord proposé le système "Sonos", mais après avoir parcouru plusieurs forums, je crois que je vais opter pour une "Squeezebox".
Voici mes questions:
-Quelle est le schema des connections entre la SB, le NAS, le Routeur, et l'ampli
A.

Traduire le texte suivant en utilisant "Google Translate". C'est ainsi que j'ai répondu à votre requête, je ne parle pas français!

Ci-dessous les Anglais J'ai aussi mis ce que Google pense est la traduction française. Toutes mes excuses pour être l'habituel Anglais mal éduqué!

(In English)
Do not buy a NAS (or other sever) just yet.

1. Install SqueezeBox Server (SBS) on an existing computer, Windows, Mac or Linux which has a collection of music on it that you want to play. Set up a MySqueezebox account, and let SBS scan your music collection (it will ask where you save your music).

2. For the player, I would recommend the Squeezebox "Touch" which has a colour touch screen and a remote control, as well as the best audio output. You can add a "Controller" or an iPod Touch with iPeng later if you need to.