PDA

View Full Version : SB radio et connexion distante

lololecorse
2010-06-19, 12:22
Oliv'

dsdreamer
2010-06-20, 01:42
Bonjour à tous,

j'ai un SB Radio, et je possède un nas synology avec le sqeezeCenter installé.
Depuis l'extérieur de mon LAN, je peux accéder à ma biblio de musique du NAS en HTTP. Aucun problème.

J'aimerais faire la même chose avec ma SB radio... j'aimerais que la SB se connecte sur mon NAS à distance ! donc pas sur le LAN.

Est ce possible ??

Merci de m'indiquer la procédure à suivre

Oliv'

Je ne sais pas en case de SB Radio, mais avec une SB Touch, il faut qu'on fasse comme suivant:

Paramètres> Avancé > Mise en réseau > Bibliothèques Distantes > Ajouter une nouvelle Bibliothèque

(Tous mes excuses pour mes fautes gramatiques... j'ai appris Français a l'ecole il y a 40 ans.)

lololecorse
2010-06-20, 02:02
Merci pour votre réponse ! (et le français est très bon )
Cependant depuis la SB RADIO, j'ai effectivement le menu biblio distante mais je ne peux saisir que des adresses de type réseau local (ex:192.168.)... si je saisie une IP publique (ex 82.233..) la SB ne me l'autorise pas..

Merci

dsdreamer
2010-06-20, 11:07
Vous devez normalement mettre l'adresse IP publique de votre ordinateur distant, mais je comprends que cela ne marche pas :-( Sinon, vous pouvez expérimenter avec SqueezePlay sur un ordinateur portable, car il utilise les mêmes protocoles et des logiciels, de la radio SB et du SB Touch. Il est possible que vous devez ouvrir certains ports supplémentaires sur votre routeur sans fil à la maison?

lololecorse
2010-06-23, 10:47
Merci,
je viens d'ouvrir les ports adéquates, maintenant, j'arrive bien à creer la nouvelle biblio distante.

Par contre, on fait comment pour s'y connecter depuis la SB ??

Merci