PDA

View Full Version : Casque 7.3

Thg6276
2008-12-12, 14:11
Bonsoir, Enfin la 7.3! Je me suis rué sur la nouvelle fonctionalité qui permet d'écouter la musique via la sbc avec un casque. Et là où c'est bizarre c'est que j'entends bien les différents sons lorsque je navigue dans les menus par-contre quand c'est la musique (flac) rien! Quelqu'un a t'il déjà essayé cette fonctionnalité? Merci de votre aide.

eLR!C
2008-12-12, 15:10
Tu l'as bien activée dans les réglages ? (elle n'est pas activée par défaut

Si oui elle devrait apparaître comme une nouvelle platine dans SC

Thg6276
2008-12-12, 15:33
Merci de ta réponse - J'ai dû loupé une étape quelque part je ne vois pas où se trouve l'activation du casque.

sebp
2008-12-12, 16:44
As-tu bien activé la lecture audio sur le contrôleur, comme le suggère eLRIC ?
Ça se passe sous Paramètres > Avancé > Lecture audio > Activer la lecture (BETA).

Lorsque c'est fait, tu retournes dans le menu Sélectionner une platine, et le contrôleur doit apparaitre. Il te demande de choisir à quelle source il faut le connecter. Quand c'est fait, il se comporte comme n'importe quelle autre platine. Donc, plus qu'à "l'allumer" (menu Activer Contrôleur), choisir de la musique à jouer, et roule ma poule.

Thg6276
2008-12-12, 17:18
Merci à vous deux cela fonctionne à merveille, il suffisait de trouver le bon chemin... Encore une belle avancée en tout cas pour ce système de réseau musical.

sebp
2008-12-12, 17:40
Cool.

Concernant la lecture sur le contrôleur, ce n'est pas encore tout à fait "à merveille", vu qu'il y a un léger décalage en lecture synchronisée.
Mais je chipote ... ;)

Thg6276
2008-12-12, 17:46
Oui c'est exact je viens de m'en apercevoir et dès fois cela saute un peu mais rien de bien grave le concept étant tellement sympa.