PDA

View Full Version : Deezer officiellement sur la squeezebox

jihaisse
2008-12-04, 10:48
Voilà, c'est officiel, on peut accéder aux radios deezer.

Bon, par contre, j'ai mis à jour ma squeezebox, et rien. Je trouve pas de menu deezer.

Quelqu'un a testé ?

kyfril
2008-12-04, 11:43
J'ai testé. Il faut passer sur Squeezenetwork, et aller dans Services musicaux. Là, Deezer apparait.

Kyfril, Squeezebox Boom

FlorianD
2008-12-05, 04:51
Bonjour,

Est-ce que tu es passé en version 7.3 du serveur pour voir apparaître Deezer ?

Dans le ChangeLog (http://svn.slimdevices.com/repos/slim/7.3/trunk/server/Changelog7.html) je vois en effet : Deezer Radio (France, UK, Germany).

mherger
2008-12-05, 06:53
> Est-ce que tu es passé en version 7.3 du serveur pour voir apparaître
> Deezer ?

C'est correcte: Deezer n'est disponible qu'avec la toute dernière version de SC 7.3. Ou bien sur SqueezeNetwork.

--

Michael

kyfril
2008-12-06, 06:53
La SB se connecte à SqueezeNetwork (en ligne). La version est donc transparente puisqu'il ne s'agit pas du SqueezeCenter.
Par contre, même si on me propose de paramétrer mon compte dans la console, je n'ai pas encore trouvé comment accéder à ses songs ou playlists. Seules les radios me sont proposées.

kyfril
2008-12-06, 06:54
Je n'ai pas la main sur la version de SqueezeCenter, j'utilise le package fourni par Synology (j'ai un NAS Syno). Et en dernière version, il s'agit je crois de la 7.2.1

eLR!C
2008-12-06, 07:05
Ca marche très bien avec le SVN d'hier et c'est sympa de voir les pochettes des titres s'afficher.
Seul bémol, la sélection d'une radio (en saisissant le nom d'un artiste) via le controller n'est pas super user friendly (maintenant, c'est vrai qu'au moins on choisi ce qu'on veut - contrairement à une liste prédéfinie)...

jihaisse
2008-12-07, 11:49
Apparemment la version 7.3 n'est pas encore dispo sur debian...

eLR!C
2008-12-07, 12:08
La 7.3 est encore en beta pour toutes les plateformes ...
Tu peux néanmoins charger une pré-version en "nightlies" ou directement dans le dép subversion

niptuck44
2008-12-08, 05:22
Super bonne nouvelle que l'arrivée d'une nouveauté pour les européens interdits de Pandora et de Rhapsody. Bonne nouvelle d'accord, mais pensez-vous qu'un jour l'accès aux artistes et aux albums en entier sera possible sur Deezer comme sur Rhapsody (pas uniquement la smartradio comme sur Pandora...)

crokodeal
2008-12-08, 11:55
Apparemment la version 7.3 n'est pas encore dispo sur debian...

La version 7.3 beta est dispo pour debian.

Soit tu la récupères à partir des sources unstable :

deb http://debian.slimdevices.com unstable mainSi tu es actuellement en testing, tu peux ajouter cette source dans ton fichier /etc/apt/source.list.
Par contre, je te conseille vivement de paramétrer correctement APT afin de gérer la priorité des différents dépôts de ton source.list (voir fichier /etc/apt/preferences). Il serait fâcheux de passer en unstable au prochain "apt-get upgrade" ... et c'est le risque quand on mélange les dépôts sans se soucier des priorités. ;)

Sinon il y a un paquet au format .deb :) ici :
http://downloads.slimdevices.com/nightly/latest/7.3/