PDA

View Full Version : Liste de lecture aléatoire

kyfril
2008-11-01, 03:40
Comment lire une liste (enregistrée sur disque) de manière aléatoire sans passer par le Squeezecenter ? je n'ai pas trouvé le moyen via l'interface de la SB (Boom en ce qui me concerne).
merci beaucoup d'avance

vrobin
2008-11-01, 04:41
Je ne suis pas certain de très bien comprendre la question et je n'utilise que très peu les listes de lecture...

En théorie, la SB a un mode "shuffle" accessible depuis la télécommande, le controler ou l'interface web, il suffit de l'activer pour passer en mode aléatoire.

Je ne connais pas la télécommande de la squeezebox boom, peut-être ce bouton a-t-il disparu, auquel cas, il faudrait farfouiller dans les menus pour vérifier s'il s'y trouve.

D'autre part, la squeezebox boom n'offre t elle pas la possibilité de customiser les boutons en façade? (auquel cas, il faudrait configurer la fonction shuffle sur l'un de ceux-ci).

Pour les listes de lecture, dans squeezecenter, il y a un répertoire dédié dans lequel on peut placer/créer des listes de lecture qui sont accessibles via le menu "mes listes de lecture".

En espérant que cela t'aide un peu...
Robin

kyfril
2008-11-01, 06:38
Merci Robin. En fait il n'y a pas de bouton Shuffle ni sur la telco ni sur le receiver lui-même (Boom). Il faut donc passer par les menus pour passer en lecture aléatoire (listes ou albums).