PDA

View Full Version : changement clé wep

mat
2008-10-20, 09:51
bonsoir,
lors de l'initialisation de ma squeeze box duet, je me suis planté dans l'entrée de la clé de sécurité. Apparemment, la télécommande a enregistré cette clé erronée. Je ne sais pas comment la changer. A chaque fois que je tente "configuration de la squeezebox" elle essaie de se connecter au réseau et n'y arrive évidemment pas.
Comment faire pour tout resetter (j'ai déjà essayé "+" maintenu, mais la mauvaise clé était toujours mémorisée..)ou pour entrer une nouvelle clé??
Merci pour vos réponses!

sebp
2008-10-20, 10:03
Pour avoir accès aux paramètres spécifiques du contrôleur, il faut maintenir la touche '<-' enfoncée pendant quelques secondes.
De là tu devrais pouvoir modifier la configuration réseau, et par conséquent la clé wep utilisée.

Et sinon, pour réinitialiser le contrôleur, il faut éteindre le contrôleur, puis le rallumer tout en maintenant la touche '+' enfoncée (conserver appuyée pendant au moins 15-20 secondes).

mherger
2008-10-20, 10:05
> lors de l'initialisation de ma squeeze box duet, je me suis planté dans
> l'entrée de la clé de sécurité. Apparemment, la télécommande a
> enregistré cette clé erronée. Je ne sais pas comment la changer. A
> chaque fois que je tente "configuration de la squeezebox" elle essaie
> de se connecter au réseau et n'y arrive évidemment pas.

C'est un bogue connue, désolé. Il faut faire une initialisation de la boîte: appuye la touche + (ADD) pendant que la SB démarre.

--

Michael