PDA

View Full Version : duet : le controller clignote et rien de plus

pilow
2008-10-18, 07:28
Bonjour à tous.

après une longue utilisation du squeezcenter & slimserver sur ordis avec softsqueeze, je viens d'acquérir une squeezebox duet.

Je l'ai déballée, branché le controller et le receiver, et là... rien. Les touches du controller s'allument, et clignotent (une fois tous les 3 secondes, genre "reboot"). La touche home est inerte, l'enlèvement/remise de la batterie n'y change rien, quelle que soit la touche que je maintiens appuyée ce faisant.

Soit mon controller est défectueux, soit je suis le pire des newbies.

Toute aide ou conseil apprécié !
Merci d'avance.

sebp
2008-10-18, 13:52
Salut,

J'aurais tendance à penser que ce "clignotement" est un signal envoyé par le contrôleur pour dire que quelque chose ne va pas. Quoi au juste, je n'en sais rien.

Tu peux toujours essayer de forcer une ré-initialisation du contrôleur : enlève la batterie, et remet la en place tout en maintenant la touche '+' enfoncée (et garde la enfoncée pendant un moment).

Contacte le support Logitech, ils sauront probablement de quoi il retourne, et te proposeront peut être une solution pour tenter de t'en sortir (s'il s'agit par exemple d'un problème d'image système corrompue).

Bon courage !

Sébastien

pilow
2008-10-19, 12:02
bonsoir Sébastien, merci pour ta réponse.
J'ai essayé ce que tu m'as dit sans résultat (sinon un changement dans la séquence de clignotement des touches : deux fois, puis deux secondes, puis une fois, puis trois secondes, ... en boucle, tout le temps que la touche "+" est maintenue appuyée).

Bon, demain aux aurores, j'appelle Logitech.

Thg6276
2008-10-20, 11:59
Bonsoir, des nouvelles de Logitech?