PDA

View Full Version : list de lecture ou mix au demarrage

taloche
2008-10-06, 14:00
Bonjour,

J'utilisais la version 6.4 et softsqueeze auparavant et je pouvais interrompre softsqueeze sans que le serveur ne perde la lecture en cour, qui n'etais autre que le mix aleatoire. C'etait bien pratique, je repartais la ou j'en etais rester dans la lecture.
Avec la version 7.2, je n'y arrive pas. A chaque fois que softsqeeze est arreter, et apres un court instant (quelque minutes), le redemarage de celui-ci affiche un desesperant "rien" et le server a perdu sa lecture en cour.

Savais vous comment soit lui faire garder la mémoire de la lecture mix aleatoire, soit le faire repartir sur une list en cour (pas au debut de la list mais la ou il etait a l'arret).

Ce truc est bien bete, et me fera peut etre repasser en 6.4 si je ne trouve rien.

Merci.

Thg6276
2008-10-06, 15:21
Bonsoir, en ce qui me concerne j'ai la 7.2 et cela fonctionne parfaitement. Quand j'arrête le soir par exemple, le lendemain celà repart à l'endroit exact de la veille.

taloche
2008-10-06, 15:56
Argh.
J'ai une conf un peu special mais comme cela fonctionne avec la 6.4 je ne la mettais pas en cause :
Le serveur est sur un NAS QNAP 109PROII (sur un synology 207+ c'est pareil ...) et j'ai desactiver presque tout les plugin mais je suis quasi sur que avec tous les plugins cela fait la meme chose.

Il n'y a donc rien de particulier a faire pour redémarrer avec sa liste precedante ?

atz6975
2008-10-08, 22:16
Peut-etre : Reglages+Platines+Audio ---> Reprise a l'allumage.

taloche
2008-10-09, 11:24
"mettre en pause a l'arret, reprendre à l'allumage"

ben non, ce reglage est bien positionne. Je pense plutot au droit d'acces pour la sauvegarde de la liste en cour,ou a un plugins desactive.

taloche
2008-10-10, 11:11
Bon, je suis repassé sur la version 6.4 et plus de probleme.
Pourquoi avec les versions 7.0, 7.2 de squeezecenter sur un synology 207+ et sur un qnap 109 II squeezcenter est incapable de memorise les lectures lors de l'arret de softsqueeze ?
Pour moi c'est lie a squeezecenter.