PDA

View Full Version : comment trouvé l'IP et le PIN

fleuron
2008-08-28, 07:17
Bonjour,

Je suis un novice en informatique et je me suis procuré un SqueezBox et je suis totallement paumé :S

Je cherche en vain d'obtenir le code PIN de ma S-Box mais je ne le trouve pas ainsi que l'IP que je dois introduire dans la S-Box.

Merci d'avance de m'aider.

Cordialement fleuron.

remd
2008-09-05, 03:00
Le code pin est demandé automatiquement la premiere fois que tu te connecte a Squeezenetwork avec ta squeezebox. (Dans Source de musique)
Ensuite depuis la version 7.2 tu peux aussi voir ton pin dans le menu parametres. (Sur SB Boom, Classic, Transporter)

Si tu n'as pas de code pin, c'est que ta squeezebox est deja connecté a un squeezenetwork. Regarde dans "player" dans ton compte squeezenetwork.
Si tel n'est pas le cas, ou que tu n'as plus acces a ton compte, ou que la squeezebox a ete enregistré dans un autre compte (par ex si tu l'a acheté d'occasion et que le proprietaire precedant ne l'a pas effacé de son squeezenetwork), tu peux contacter le support technique (tel sur le site de logitech), ils peuvent debloquer la squeezebox du compte squeezenetwork et tu auras ensuite le code pin la prochaine fois que tu te connecte a squeezenetwork comme source de musique avec la squeezebox.