PDA

View Full Version : Comment insérer le code PIN? www.sqeezenetwork.com

fafabilou
2008-05-26, 13:21
Bonjour,

J'ai un problème quand je veux écouter la radio sans allumer mon ordinateur, je choisi ma platine (j'en ai qu'une)il arrive à ce connecter à la platine, puis il me dit d'aller sur www.sqeezenetwork.com et de spécifiez le code PIN pour accéder à mon compte.

Pour info j'ai le code PIN de la platine.
SB Duet/ squeezecenter OK squeezenetwork OK

Merci pour vos informations

fafabilou

sebp
2008-05-26, 14:45
Même si tu peux te connecter à SqueezeNetwork depuis le contrôleur, il faut malgré tout que tu déclares ta platine sur le site.
Connecte toi sur le site avec ton compte, et clique sur Platines.
Tu pourras saisir un nom et le code pin pour ton receiver.
Normalement tu dois avoir une déclaration pour le contrôleur et l'autre pour la platine dans cette liste.

fafabilou
2008-05-28, 08:57
Merci pour les info, je n'ai pas trouvé alors j'ai enlevé toutes les platine et j'ai réinstallé la platine avec le bon code PIN.

Merci

elron
2008-07-04, 05:24
je me demande comment retrouver le code PIN de la platine puisque depuis que le l'ai entré sur Squeezenetwork, impossible de remettre la main dessus en fouillant dans les menus aussi sur le controller que sur Squeezenetwork.
Comme mon installation est un peu buggy, je songe à refaire quelque chose de propre et je voudrais pas être bloqué si je fais un factory reset de mon controller..