PDA

View Full Version : probleme Squeezenetwork

jeanmi681
2008-05-25, 22:33
Salut à tous !!
Lorsque j'essaye d'accèder au squeezenetwork sur la squeezebox, celle ci reste bloquée sur la phrase connexion au squeezenetwork.....
A aucun moment je ne reçois le code pin......
L'ordi qui contient le squeezecenter est bien allumé et connecté et la squeezebox le detecte bien ainsi que le reseau wifi....
Est-ce que quelqu'un a une solution ???

Merci pour vos suggestions !!

JM

Themis
2008-05-25, 23:06
C'est probablement le pare-feu (firewall) de ton ordinateur qui empêche la SB de se connecter. ;)

sebp
2008-05-26, 01:33
De nombreux utilisateurs ont rencontré des problèmes de connexion à SqueezeNetwork ce week-end. Vu que les serveurs sont hébergés aux US et que c'est "Memorial Day" là bas aujourd'hui, peu de chances que les problèmes soient résolus avant demain dans la soirée (pour cause de décalage horaire).

mherger
2008-05-26, 01:48
> De nombreux utilisateurs ont rencontré des problèmes de connexion à
> SqueezeNetwork ce week-end. Vu que les serveurs sont hébergés aux US et
> que c'est "Memorial Day" là bas aujourd'hui, peu de chances que les
> problèmes soient résolus avant demain dans la soirée (pour cause de
> décalage horaire).

Les problèmes connus ont été corrigés hier soir. Il nous faudrait plus d'information pour savoir de quoi qu'il s'agit dans ce cas là.

--

Michael

jeanmi681
2008-05-26, 06:33
De nombreux utilisateurs ont rencontré des problèmes de connexion à SqueezeNetwork ce week-end. Vu que les serveurs sont hébergés aux US et que c'est "Memorial Day" là bas aujourd'hui, peu de chances que les problèmes soient résolus avant demain dans la soirée (pour cause de décalage horaire).

Ok je reessayerai demain pour voir.......
Je vous tiens au jus !

@+ JM

jeanmi681
2008-05-26, 06:38
> De nombreux utilisateurs ont rencontré des problèmes de connexion à
> SqueezeNetwork ce week-end. Vu que les serveurs sont hébergés aux US et
> que c'est "Memorial Day" là bas aujourd'hui, peu de chances que les
> problèmes soient résolus avant demain dans la soirée (pour cause de
> décalage horaire).

Les problèmes connus ont été corrigés hier soir. Il nous faudrait plus d'information pour savoir de quoi qu'il s'agit dans ce cas là.

--

Michael

Eh bien en fait lors de la connexion au SqueezeNetwork la squeezebox reste figée sur la phrase "connexion au squeezenetwork...." c'est tout....
Du coup il ne m'affiche a aucun moment le code pin.
J'ai laissé 2 bonnes heures dans cet état pensant qu'il s'agissait d'un probleme de connexion ou de débit, mais l'etat reste inchangé.
Sinon tout le reste fonctionne a merveille (accès au squeezecenter et l'utilisation des webradios (seulement quand mon ordi est connecté)et a ma collection de MP3 sur l'ordi)
Ce n'est pas non plus un probleme de firewall, je ne verrai pas pourquoi je peux accéder a mon ordi pour mes morceaux mp3 et pas au squeezenetwork.....

@+

JM

mherger
2008-05-26, 08:49
> Eh bien en fait lors de la connexion au SqueezeNetwork la squeezebox
> reste figée sur la phrase "connexion au squeezenetwork...." c'est
> tout....

Vérifie les paramètres réseau IP sur ta SB. Est-ce que les DNS et la passerelle correspondent à ceux sur ton ordi?

--

Michael

jeanmi681
2008-05-26, 10:16
> Eh bien en fait lors de la connexion au SqueezeNetwork la squeezebox
> reste figée sur la phrase "connexion au squeezenetwork...." c'est
> tout....

Vérifie les paramètres réseau IP sur ta SB. Est-ce que les DNS et la passerelle correspondent à ceux sur ton ordi?

--

Michael

Adresse IP ok par contre ou est-ce que tu configure les DNS et la passerelle sur la SB ??? Je ne trouve rien dans les reglages........J'ai une SB V3 pour info....

@+

jeanmi681
2008-05-26, 10:47
Adresse IP ok par contre ou est-ce que tu configure les DNS et la passerelle sur la SB ??? Je ne trouve rien dans les reglages........J'ai une SB V3 pour info....

@+

C'est bon laisse tomber , le probleme s'est résolu de lui meme.......je ne cherche pas a comprendre :)

@+

JM