PDA

View Full Version : Prise casque sur telecommande SqueezeBox Duet

prosper
2008-05-01, 10:59
Bonjour a tous,
nouvel acquéreur de la SqueezeBox Duet depuis hier, installée et fonctionnant parfaitement en Wifi, je me demande tout de même a quoi sert la prise casque au sommet de la télécommande, puisqu'après test elle ne semble pas fonctionnelle ?
De meme il y a un port infrarouge.

Prevus dans une prochaine version du firmware ?

cenotaphe
2008-05-05, 11:29
A priori oui. Fait une recherche sur le forum sur headphone jack.
Le hardware est là, mais cette prise n'a pas encore de fonction à part d'envoyer les sons de navigation.
Donc il y aurait sans doute des gens qui bossent dessus et qui vont nous pondre un petit plug in sympa pour pouvoir streamer de la musique sur une prise casque à partir du controller ..
Après reste à savoir pour quand c'est.

jihaisse
2008-05-13, 01:15
Ça serait bien ça...
Ça ferait un petit baladeur bien sympathique...

Bemel
2009-04-02, 09:07
Maintenant, ça fonctionne

remd
2009-04-03, 15:25
oui, ca fonctionne en l'activant dans les parametres avancés.
En beta, depuis SqueezeCenter 7.3.0 sortit en Decembre dernier (7.3.2 actuellement), et uniquement avec SqueezeCenter pour le moment ..

azar
2009-04-05, 12:57
oui, ca fonctionne en l'activant dans les parametres avancés.
En beta, depuis SqueezeCenter 7.3.0 sortit en Decembre dernier (7.3.2 actuellement), et uniquement avec SqueezeCenter pour le moment ..

J'ai la version 7.3.2 et je ne vois pas de commande pour la sortie casque dans les menus même dans les commandes avancées. tu peux préciser ta réponse. merci d'avance
Louis

epoch1970
2009-04-05, 14:24
Sur le SBC:
paramètres>Avancé>Lecture audio>Activer la lecture (BETA)

Ensuite dans la liste des platines disponibles, apparaît "Controller". En le sélectionnant, il joue la musique (casque ou mini haut-parleur intégré)

Niko_Ming
2009-04-21, 12:49
L'activation du service Beta de lecture fonctionne bien. Je viens de l'essayer. Cerise sur le gateau, le controler deviens en quelque sorte une platine supplémentaire ! C'est à dire que l'on peut lancer un album sur la squeezebox puis demander au controler de diffuser un autre album. Il suffit de la brancher avec la prise casque sur une autre chaîne et vous voilà en train de diffuser deux albums différents dans deux pièces différentes !
Moins bien que deux platine squeezebox mais quelle économie !

antoinath
2009-04-22, 07:50
c'est exactement ce que j'espérait faire avec une duet à propos de cette prise casque : la brancher sur des enceintes amplifies via un connecteur jack male/male afin d'avoir un second point d'écoute indépendant à moindre cout !

Mais je me demandais si ca marcherais (assez de puissance pour envoyer à des enceintes et non juste un casque...)

Je suis content de voir que ca fonctionne, c'est vraiment top !

Mais bon entre temps j'ai changer d'avis, je vais laisser tomber la duet et plutot prendre un SB Classic je pense... et un ipod touch + iPeng pour remplacer le controller !

C'est un peu plus cher, mais l'iPod est tactile et fait beaucoup plus de choses que le controller de la SB, meme si celui ci a l'air génial... j'ai juste un peu peur de l'autonomie de l'ipod en mode "télécommande pour Squeezebox", car je devrais laisser le wifi activé tout le temps !

pour info, c'est combien l'autonomie du controller de la SB ??

A+, et merci pour le retour sur cette prise casque... ca va intéresser du monde de faire l'économie d'un receiver (meme si la qualité est pas la meme, on est d'accord !)

sebp
2009-04-22, 09:36
(assez de puissance pour envoyer à des enceintes et non juste un casque...)
Pour peu qu'il y ait un amplificateur de puissance entre la prise casque du contrôleur et les enceintes, pas de problème.

pour info, c'est combien l'autonomie du controller de la SB ??
Aux alentours de 4 heures si tu l'utilises intensivement.

nuse1976
2010-12-11, 04:01
Bonjour;

Le haut-parleur fonctionne mais pas la prise casque.
Existe-t-il une manip particulière ?

remd
2010-12-13, 03:09
La prise casque devrai marcher si le HP marche ..
Est-ce que le HP s'arrete quand tu branche un casque ?

Si non c'est peut-etre un pb soft.
Quelle version du soft as-tu ? assure toi que c'est la derniere 7.5.1, r9009.
Essaye de reinstaller le soft, et de resintaller la fonction casque beta.

Si oui c'est peut-etre un pb hardware. Contacte ton revendeur et/ou le support Logitech (www.logitech.com/support).