PDA

View Full Version : Playlist radios françaises et francophones - GROSSE mise à jour - merci Homeplayer ;)

blason
2008-05-01, 08:27
Bonjour à tous,

j'ai reconstitué une nouvelle liste de radios francophones à partir de l'ancienne et surtout de tous les liens disponibles dans Homeplayer : résultat, plus de 500 radios !

la manip est toujours la même: dézipper et copier le m3u dans le répertoire des playlists de slimserver...

notez que le plugin RadioPlaylist permet de la récupérer sous l'onglet Radios Internet.

on peut éditer la liste avec un éditeur de texte (ex Wordpad), pour éventuellement en enlever ou, soyons fous, en ajouter !

je n'ai pas testé tous les liens, certains serveurs sont temporairement offline ou saturés, et certains liens ne marchent pas ou plus... D'ailleurs si quelqu'un peut me dire comment récupérer Radio Nova, je suis preneur ;)

avour
2008-05-01, 10:04
et cette playlist fonctionne avec Squeezecenter ? car le plug-in "radio playlist version 1.2.4 n'est valide que pour Slimserver 6.5 au plus.
dans quel répertoire mets tu ce fichier mu3 ?

merci.

blason
2008-05-01, 11:44
l'utilisation de RadioPlaylist n'est bien sûr pas nécessaire, c'est juste plus "propre" d'avoir la liste de radio sous l'onglet Radios que sous Listes de Lecture...

il suffit de mettre la playlist (comme n'importe quelle autre playlist) dans le répertoire vers lequel squeezecenter est censé les trouver (ie le chemin qu'on lui indique dans les réglages de base)

avour
2008-05-01, 11:55
ok
mais ce nouveau fichier m3u doit avoir un soucis quant je l'ouvre avec winamp çà tourne en rond
aucune stations n'apparait !!

blason
2008-05-01, 13:25
en effet... apparemment winamp essaie de toutes les ouvrir les unes après les autres, et cale quand ça ne répond pas (ce qui arrive assez souvent)

pourtant le fichier a l'air correct, et slimserver le charge sans problème. Ca n'empêche qu'il faudrait effectivement l'expurger de toutes les URL "en panne"...

philippe_44
2008-05-05, 12:12
for Nova : http://broadcast.infomaniak.net:80/radionova-high.mp3

blason
2008-05-08, 09:48
Génial, merci !