PDA

View Full Version : SB Duet configurée, mais pas de son...

Frahlt
2008-04-19, 07:05
Bonjour,

J'ai craqué pour la Duet. La configuration s'est bien passée, quoique je n'ai trouvé nulle part le mode de connection sans réseau wifi (mode "bridge" dans la doc : la SB fait office de point d'accès ad-hoc pour la télécommande). Je suis donc en "hybrid" : SB connectée en Ethernet et télécommande en wifi.

Mon compte squeezenetwork est actif, squeezecenter 7.0 est installé. J'ai bien accès à ma collection musicale et aux radios internet.

Mais... quand je lance la lecture d'un morceau : pas de son (ni en analogique, ni en numérique) ! et les compteurs de temps de squeezecenter et de la télécommande se réinitialisent au bout de quelques secondes.

J'ai par ailleurs testé le "disco mode", après avoir fureté sur la partie anglosaxonne du forum. Si j'ai bien compris, débrancher la SB et la rebrancher (électriquement) en maintenant le bouton de façade appuyé devrait déclencher des sons accompagnant le jeu de lumière des diodes.
=> pas de son non plus de cette façon là.

L'un(e) de vous aurait-il (elle) une idée avant que je fasse une demande de RMA ?

sebp
2008-04-19, 09:01
Nous serons donc trois européens en une semaine à avoir vécu ce problème de receiver désespérément muet (et de lecture qui boucle).
De là à dire qu'il y a un problème sur un lot.
Hum.

Pour ma part, je l'ai résolu en forçant une réinitialisation du receiver (reste appuyé 6 secondes sur le bouton).
J'avais du son en mode "disco" par la suite.

Seb

Edit :
Excuse mes mauvaises manières. Bienvenue parmi nous, Frahlt !
Sinon, j'essaye de faire le lien entre ton problème et le mien.
Tu ne l'aurais pas acheté sur le site Logitech ton Duet, par hasard ?

Frahlt
2008-04-19, 11:03
Bonjour seb,

Je teste tout de suite... et c'est bon pour le "disco" déjà. Merci !

Test appronfondi après dîner.

Et oui, je l'ai acheté sur le site de logitech !

sebp
2008-04-19, 11:29
Et de quatre.
Content que ton problème soit résolu.

Frahlt
2008-04-19, 12:52
Bon, tout fonctionne normalement. Je devrai même arriver à supprimer mon réseau wifi pour travailler en mode ad hoc qu'entre la SB et la télécommande et en ethernet pour la SB.

Un très grand merci sebp !

François

bessonneau
2008-05-24, 02:08
Bon, tout fonctionne normalement. Je devrai même arriver à supprimer mon réseau wifi pour travailler en mode ad hoc qu'entre la SB et la télécommande et en ethernet pour la SB.

Un très grand merci sebp !

François

Toujours les mêmes ;-)

Christian.