PDA

View Full Version : Playlist

massafaga
2008-04-08, 22:08
Bonjour, je cherche à créer une playlist avec l'interface squeezecenter, est-ce possible ?
J'ai essayé à plusieurs reprises, mais cela ne fonctionne pas.
Dois-je passer par un logiciel externe (WMP ou VLC)?
Merci de votre lecture.

sebp
2008-04-08, 22:29
Ca fonctionne correctement chez moi.

Je pense qu'il juste faut t'assurer que le dossier contenant les listes de lectures (tel que défini dans les réglages du SqueezeCenter) est bien accessible en écriture à l'utilisateur qui fait tourner le service SqueezeCenter ...

massafaga
2008-04-08, 23:58
J'essaye de créer une liste en .m3u avec VLC et je l'ai insérée dans le fichier PLAYLIST créé vers le répertoire de destination liste de lecture avec le squeezecenter.

massafaga
2008-04-09, 00:22
ça ne marche pas ma liste de lecture reste vide sur la télécommande et le squeezecenter

massafaga
2008-04-09, 09:50
ça a fonctionné pour une liste de lecture en l'enregistrant directement dans le dossier liste de lecture du dossier où mes fichiers audio sont situés.
Cependant, j'ai téléchargé itunes qui soit disant pouvait tout accepter comme format et ainsi créer une playliste digne de son nom. Mais les fichiers flac ne sont pas reconnus.
Donc je renouvelle ma question, peut-on créer une playlist directement avec le squeezecenter.

sebp
2008-04-09, 11:00
Donc je renouvelle ma question, peut-on créer une playlist directement avec le squeezecenter.
Oui. Il faut que tu constitues ta liste de lecture pour ta platine, et que tu cliques sur le bouton "Enregistrer" (au dessus du bouton Réglages, et à côté de celui qui sert à vider la liste de lecture de la platine).
Il te demandera alors de saisir un nom, et le tour sera joué.
Ca marche aussi en passant par la télécommande, il y a une option "Enregistrer la liste de lecture" dans le menu Extras qui fera la même chose.
Si ça ne donne rien, vérifie l'histoire des réglages et permissions du dossier que tu as défini pour les listes de lecture.

massafaga
2008-04-10, 03:35
Merci pour les infos, tout fonctionne parfaitement
A+