PDA

View Full Version : Fichiers introuvables dans le squeezecenter

willcox
2008-03-10, 07:22
Bonjour à vous tous.
J'en appelle à vos aide suite à l'acquisition d'une squeezebox tout juste installée sans gros soucis.
Si tout c'est bien passé pour l'installation, je m'aperçois à l'examen de ma bibliothèque que certains albums n'y figurent malheureusement pas. J'ai donc refais une analyse en supprimant la base de données existante, sans aucun changement; des fichiers sont toujours manquants...
D'autre part, il m'est impossible de supprimer un favori enregistré malgré une validation faite avec la flèche droite de la télécommande.
Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers une solution ?
Merci d'avance !

mherger
2008-03-17, 02:42
je m'aperçois à l'examen de ma bibliothèque que certains albums n'y figurent malheureusement pas

Est-ce que ce sont des morceaux avec des accents dans les noms de fichier ou le dossier?

lolostmalo
2008-03-20, 12:38
J'ai le même problème. il me manque environ 2000 fichiers musiques. J'ai essayé de trouver la logique... mais sans grand résultat.
ce que j'ai constaté en mettant le mode débug sur le parseur de fichier de squeezecebter, c'est qu'il zap des répertoires.
Il détecte bien mon nombre total de répertoire à la racine du dossier musique, mais il ne les parse pas tous!!!
J'ai ouvert un ticket à la hotline... pas encore de réponse.

Wait and see

Laurent

lolostmalo
2008-03-29, 00:48
J'ai corrigé mon problème de répertoires manquants, en les recréant tous (via un script). et ensuite, j'ai déplacé tous les fichiers dans ces nouveaux répertoires.
J'ai tous retrouvé!
Je ne sais pas pourquoi SqueezeCenter perdait la trace de certains répertoires, car ceux-ci étaient toujours visibles sous XP.