PDA

View Full Version : Problème de connection de Squeezenetwork

brett1350
2008-02-29, 09:55
Bonjour à tous,

J'ai un soucis depuis hier à propos de ma squeezebox c'est à dire quand je veux me connecter sur Squeezenetwork j'ai un message qui me dit ceci

" Squeezenetwork is currently down for maintenance.

THANK YOU FOR YOUR PATIENCE"

J'espere que ma Squeezebox n'a pas un problème technique, mais je voudrais préciser que je peux me connecter sur SlimSever sans aucun mal si vous pouviez me rassurer sur ce point vous seriez super sympa. Merci par avance

avour
2008-03-01, 06:35
Bonjour à tous,

J'ai un soucis depuis hier à propos de ma squeezebox c'est à dire quand je veux me connecter sur Squeezenetwork j'ai un message qui me dit ceci

" Squeezenetwork is currently down for maintenance.

THANK YOU FOR YOUR PATIENCE"

J'espere que ma Squeezebox n'a pas un problème technique, mais je voudrais préciser que je peux me connecter sur SlimSever sans aucun mal si vous pouviez me rassurer sur ce point vous seriez super sympa. Merci par avance

j'ai déjà eu ce genre de message lors de l'utilisation de ma SB3 en mode squeezenetwork, mais la webradio écoutée en cours ne se coupe pas pour autand par-contre impossible d'en changer mais cela ne dure que quelques minutes.
Faut dire qu'il y a eu une nette diminution de ce genre de maintenance apparente chez l'utilisateur depuis maintenant plusieurs semaines (augmentation de la capacité des serveurs sur l'europe implantés en allemagne aux drenières nlles).

Ce message est permanent chez vous ou seulement de temps à autre ?

Viens de voir que SqueezeNetwork vient de changer de version et à pris le look "Logitech"
le service audio communautaire "Last FM" est proposé maintenant (déjà accessible via SlimServer depuis longtemps via un plug-in à installer) en plus de Pandora qui est valide pour la France contrairement aux autres services présentés soit payants ou réservés aux USA.
Last FM n'est pas encore actif apparament puisque sur l'onglet paramètre "menu" l'option "Last FM" n'est pas présent donc non accessible sur la SB3 de fait, affaire à suivre.

Il est à noter qu'il a fallu forcer la mise à jour sur la SB3 en mode SqueezeNetwork (appui long sur la touche luminosité de la télécommande) pour voir apparaître certains nouveaux menus.

brett1350
2008-03-02, 04:04
Bonjour,

Tout d'abord merci de votre gentillesse pour avoir pris le temps de me répondre effectivement j'ai eu le messge suivant qui c'est affiché

"Firmware update is required to use Squeezenetwork

Press and hold brightness to begin"

donc j'ai téléchargé en appuyant sur la touche lumière il a fait son p'tit boulot mais rien de bien concluant depuis j'ai le même message qui s'affiche à répétition:

toujours pas de connection sur Squeezenetwork je sais pas quoi faire merci à vous et bon dimanche

avour
2008-03-02, 05:00
Bonjour,

Tout d'abord merci de votre gentillesse pour avoir pris le temps de me répondre effectivement j'ai eu le messge suivant qui c'est affiché

donc j'ai téléchargé en appuyant sur la touche lumière il a fait son p'tit boulot mais rien de bien concluant depuis j'ai le même message qui s'affiche à répétition:

toujours pas de connection sur Squeezenetwork je sais pas quoi faire merci à vous et bon dimanche

êtes vous toujours bien inscrit sur le site SqueezeNetwork pour votre SB3?
SlimServer fait-il fonctionner correctement la SB3, quelle version si vous êtes toujours avec SlimServer 6.5.4
ne pas mettre à jour la version micro-logiciel de la SB3.
La version actuelle 81 fonctionne avec slimServer 6.5.4, par contre la version 86 (nvlle version) est faites pour fonctionner avec la nouvelle version de SlimServer à savoir SqueezeCenter 7.

Donc si vous avez mis à jour la SB3 en mode SqueezeNetWork et que vous avez (comme moi) toujours la version 6.5.4 de SlimServer sur le PC pas de soucis,
relancer (forcer) la mise à jour de la SB3 une fois Slimserver activé sur votre Pc, la SB3 reprendra l'ancienne version micro-logicielle appairée avec SlimServer 6.5.4.

Ou alors migrer directement à la version SqueezeCenter 7 (finalisée depuis peu) c'est encore le plus simple, viens de le faire et la SB3 pourra rester en version firmare 86 en parfait accord avec le service SqueezeNetwork.

brett1350
2008-03-04, 14:50
Re bonjour,

Merci a vous Avour de me repondre c'est tres sympa je pense que mon probleme viens de que je ne peux plus me connecter sur squeezenetwork car j'ai perdu mon code PIN et a chaque fois que je me connecte sur ce site il me reclame a systematiquement ce code.

Alors là je suis plus qu'embêté je crrois que je ne pourrai plus me connecter sur Squeezenetwork d'après vous y a t'il un moyen de ce reprocurer ce code PIN si vous avez la clé a cette enigme je vous en serai reconnaissant sur ce, tout mes remerciement d'essayé de m'aider.

Très cordialement

avour
2008-03-05, 01:29
Re bonjour,

Merci a vous Avour de me repondre c'est tres sympa je pense que mon probleme viens de que je ne peux plus me connecter sur squeezenetwork car j'ai perdu mon code PIN et a chaque fois que je me connecte sur ce site il me reclame a systematiquement ce code.

Alors là je suis plus qu'embêté je crrois que je ne pourrai plus me connecter sur Squeezenetwork d'après vous y a t'il un moyen de ce reprocurer ce code PIN si vous avez la clé a cette enigme je vous en serai reconnaissant sur ce, tout mes remerciement d'essayé de m'aider.

Très cordialement

Vous pouvez récurer le code dit PIN de la SB3, passer en mode SqueezeNetwork sur la SB,
choisir dans le menu "Réglages" et flèche droite
puis "PIN de la platine" et flèche droite et s'affiche le fameux code recherché.

Mais à vrai dire me rappelle plus comment j'ai obtenu ce code PIN à ma primo installation de la SB3 y a maintenant plus d'un an ! me souviens l'avoir annoté dans le livret guide d'utilisateur livré avec la SB3 pour éventuellement le retrouver.