PDA

View Full Version : Piloter Squeezebox 3 et Duet avec une télécommande

elron
2008-02-26, 04:21
bonjour,

je suis en recherche d'une solution audiophile multiroom et je suis en pleine comparaison entre les systèmes Sonos et Squeezebox.
Depuis l'annonce de la sortie de la Duet, je penche plutôt pour la Squeezebox pour plusieurs raisons:

*communauté active et réactive qui développe des plugins et divers mods pour augmenter les capacités/fonctions de la Squeeze
*Prise casque sur la squeeze (important pour moi pour écouter de la musique au casque)
*Le prix aussi, car ça reste un investissement

La question reste pour moi de savoir si il sera possible de piloter par exemple une squeeze V3 (placée dans le salon)avec la télécommande LCD d'une squeeze box Duet histoire de bénéficier du confort de la télécommande couleur ....

Merci à ceux qui sauront m'éclairer!

avour
2008-02-26, 10:21
bonjour,

je suis en recherche d'une solution audiophile multiroom et je suis en pleine comparaison entre les systèmes Sonos et Squeezebox.
Depuis l'annonce de la sortie de la Duet, je penche plutôt pour la Squeezebox pour plusieurs raisons:

*communauté active et réactive qui développe des plugins et divers mods pour augmenter les capacités/fonctions de la Squeeze
*Prise casque sur la squeeze (important pour moi pour écouter de la musique au casque)
*Le prix aussi, car ça reste un investissement

La question reste pour moi de savoir si il sera possible de piloter par exemple une squeeze V3 (placée dans le salon)avec la télécommande LCD d'une squeeze box Duet histoire de bénéficier du confort de la télécommande couleur ....

Merci à ceux qui sauront m'éclairer!

à ce que j'ai compris la télécommande de l'ensemble Duet (qui sera en vente individuellement comme proposée aux USA) dialogue avec le réseau en Wifi,
donc cette télécommande peut parfaitement piloter une SB3 Wifi ou éthernet déjà en place sur le réseau domestique tout étant capable de piloter un ensemble Duet par ailleurs.

Conclusion une unique télécommande Duet peut piloter plusieurs "récepteurs" qu'ils soient de la génération Duet ou simplement Squeezebox version 3.

Non la Squeezebox Duet est bien plus interressant en terme de prix. D'ailleurs vais certainement hésiter moi aussi lors du lancement commercial français de cette télécommande individuellement.

mherger
2008-02-26, 13:50
Conclusion une unique télécommande Duet peut piloter plusieurs "récepteurs" qu'ils soient de la génération Duet ou simplement Squeezebox version 3.

Correcte. SB Controller permet de contrôler n'importe quel baladeur de la famille "SqueezeBox", même Softsqueeze ou bien un SliMP3 de l'an 2001...

Michael