PDA

View Full Version : Qui a commis la traduction française de SlimServer ?...

mll
2007-09-17, 02:14
...parce que voulais le féliciter, elle est tout bonnement excellente, aussi bien dans l'orthographe que la syntaxe et le style.

mherger
2007-11-13, 23:54
Ouf... j'ai déjà envisagé le pire :-).

Nous les faisons traduire par des bureaux de traduction. Merci pour les réactions.

foc
2007-11-19, 15:06
Bien le bonjour à vous tous, juste une petite question concernant justement la traduction française, chez moi, slimserver est bien configuré en français, tout les menus et autres sous menus s'affichent bien en français dans la SB, par contre en veille, la date, elle s'affiche toujours en anglais ?
Pour info :
Version du SlimServer: 6.5.3 - 12376 - Linux - FR - utf8
Installé sur un nas synology C-406

Pat40
2007-11-20, 12:24
Pour avoir la date et l'heure au format français sur la SB, il faut les configurer dans le SlimServer ou SqueezeCenter selon la version utilisée (6.5 ou 7). Les paramètres à modifier se trouvent dans le menu "Interface" et permettent plusieurs possibilités d'affichage de la date aux formats longs et courts ainsi que le choix de l'heure au format 24h ou 12h avec là encore de nombreuses options.

foc
2007-11-20, 13:02
Merci pour ta réponse mais dans : Reglage du serveur : Format
j'ai beau choisir n'importe quel format, lorsque je demande d'afficher WWWW DD MMM YYYY il affiche
ex: Sunday 18 november 2007 alors que tout le reste est en français !?

Tsagi
2007-12-13, 16:06
Bonjour,

Je voudrais plussoyer sur l'intervention de foc, j'ai le même "problème". Bien sûr, ce n'est pas un vrai problème mais comme il s'agit du premier contact qu'on a avec la SB, c'est dommage.

Je voudrais aussi signaler un truc con dans Menu/Réglages du serveur/Types de fichier : "Shorten" a été traduit par "Raccourcir". C'est vrai que Shorten "raccourcit" les fichiers mais dans ce cas, n'oublions pas "pomme sans perte", "média de fenêtre", "audio de singe",... et je m'interroge encore sur flac.

;-)

Rivi
2007-12-14, 01:32
Bonjour,

Avez-vous regardé le réglage de "plugins" "PARAMÈTRES ECRAN DE VEILLE DATE/HEURE" ?

Cordialement.

mherger
2008-01-03, 14:10
Argh... j'ai raté vos réponses... Si vous trouvez d'autres traductions "bizarres" n'hésitez pas d'envoyer des améliorations à translate@slimdevices.com. Je n'ai pas les moyens (ni les connaissances) de vérifier toutes les traductions. Il serait donc super si vous pourriez nous aider. Merci beaucoup d'avance!