PDA

View Full Version : Prix Squeezebox

luc006
2007-07-02, 08:30
Bjr

est ce que vous savez si on peut trouver la Squeezebox à moins de 300€ que sur les 2 sites marchands qui vendent en france.

Merci

aalans
2007-08-07, 05:37
Squeezebox à moins que 300? C'est impossible, peut-être la seconde passe.

florent
2007-08-07, 11:17
Sinon il te reste la solution de l'achat direct aux USA via un revendeur livrant en Europe, avec le taux de change actuel tu peux peut-être t'y retrouver (même si la douane fait payer les taxes, ce qui n'est pas toujours le cas avec certains transporteurs comme USPS).

Evidemment en cas d'éventuel problème impliquant de faire jouer la garantie c'est pas top...

Chuck555
2007-08-07, 11:33
Salut luc006 tu peux trouver la squeezebox pour 244€ sur le site de logitech en entrant le code promo jellybattle2A ou jellyjumper.

Chuck555
2007-08-07, 12:48
Voila l'addresse
http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/wireless_music_systems/&cl=fr,fr

avour
2007-08-10, 02:56
Distribuée aussi par Cdiscount à 289€ en ce moment....
http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/logitech-squeezebox-black/f-106330306-SQUEEZEBOXB.html?noretour=1

avour
2007-08-16, 04:42
Sinon il te reste la solution de l'achat direct aux USA via un revendeur livrant en Europe, avec le taux de change actuel tu peux peut-être t'y retrouver (même si la douane fait payer les taxes, ce qui n'est pas toujours le cas avec certains transporteurs comme USPS).

Evidemment en cas d'éventuel problème impliquant de faire jouer la garantie c'est pas top...

il est maintenant impossible de passer commande via le site officiel de Slim Devices USA, l'option "France" pour l'expédition du produit n'est plus présente lors du paiement final du d'y produit. C'est mort via les USA, obligé d'en passer par un site distribuant en france.

powaq
2007-08-16, 14:32
j'ai acheté ma SB3 noire sur ce site américain :
http://www.americantechpushers.com/squeezebox3/

aucun souci et prix final de 230-240€ tout compris il me semble.

avour
2007-08-18, 11:39
j'ai acheté ma SB3 noire sur ce site américain :
http://www.americantechpushers.com/squeezebox3/

aucun souci et prix final de 230-240€ tout compris il me semble.

il te faudra aquiter plus de 60€ de taxes douanières françaises
en plus via le livreur d'UPS (obligatoire sinon pas de livraison du matériel commandé) puisque que c'est UPS qui livre à l'international
et UPS gère les diverses taxes locales dues en sus de l'achat direct lors de la distribution du produit à l'acheteur,
j'en parle en connaissance de cause çà met arrivé lors de ma commande d'une SB3 version éthernet seul (plus dispo) via le site officiel Slimdevices l'automne dernier;
donc tout additionner faut comparer avec une distribution locale mais taxée .

florent
2007-08-20, 14:52
J'ai moi aussi acheté la mienne en début d'année via American Techpushers : il y a également une option USPS, dans ce cas-là les douanes vérifient moins (voire pas du tout). Inutile de préciser que toute commande se fait aux risques et périls de l'acheteur côté taxes... Mieux vaut profiter de l'offre actuelle de Logitech, je pense.

stof77
2007-08-27, 02:20
Voila l'addresse
http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/wireless_music_systems/&cl=fr,fr

Merci pour cette info, pour ma part j'ai passé commande via ce lien samedi et il me tarde de recevoir cette Squeezebox, en attendant je fais mumuse avec l'interface softsqueeze, cela me permet de me familiariser avec le produit.

A bientôt.

stof77
2007-08-28, 00:37
Par contre, pour l'instant aucun email de confirmation de la part de logitech, ni de la société DOCdata e-commerce fulfillment qui, d'après ce que je comprends gère les commandes en ligne pour l'Europe, j'aime pas trop çà.

Quelqu'n a déjà commandé en ligne ?
quel était le délai pour la confirmation et pour la réception du produit ?

merci
A+

Chuck555
2007-08-28, 16:00
J'ai commandé ma Squeezebox le 18/08 et je l'ai reçu le 24/08 en commandant sur le site de logitech. La confirmation de la commande est arrivée le le 20/08. Donc patiente un peu.

stof77
2007-08-29, 00:49
J'ai commandé ma Squeezebox le 18/08 et je l'ai reçu le 24/08 en commandant sur le site de logitech. La confirmation de la commande est arrivée le le 20/08. Donc patiente un peu.

merci çà me rassure quelque peu, bien que je n'ai toujours pas reçu de confirmation.

Alors je patiente, de toute manière je n'ai pas vraiment le choix.

stof77
2007-08-31, 01:56
Et bien voilà, après vérification de l'historique de ma commande, je m'aperçoit qu'elle a été refusée.

Ils ne m'ont meme pas envoyé de mail pour m'en informé.

attendre une semaine pour çà, chui vert...

avour
2007-08-31, 03:43
Et bien voilà, après vérification de l'historique de ma commande, je m'aperçoit qu'elle a été refusée.

Ils ne m'ont meme pas envoyé de mail pour m'en informé.

attendre une semaine pour çà, chui vert...

essayez Cdiscount distributeur bien français:
www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/logitech-squeezebox-black/f-106330306-SQUEEZEBOXB.html?noretour=1

stof77
2007-08-31, 07:39
Merci Avour,
je crois que je vais plutôt essayer chez Domadoo enfin je vais voir, j'attend une éventuelle réponse au dernier mail que j'ai envoyé ce matin à Logitech.

A+

avour
2007-09-01, 10:19
Merci Avour,
je crois que je vais plutôt essayer chez Domadoo enfin je vais voir, j'attend une éventuelle réponse au dernier mail que j'ai envoyé ce matin à Logitech.

A+

certes mais plus cher que Cdiscount.

florent
2007-09-02, 13:03
certes mais plus cher que Cdiscount.
Plus cher en apprence de quelques euros, mais avec des frais de port gratuits... CDiscount : + 9,49 € en Colissimo.

stof77
2007-09-03, 06:24
A y est commande passée chez Domadoo.

et j'ose espérer que cette fois cela se passera bien !

A bientôt.

stof77
2007-09-05, 08:31
Enfin elle est là connectée et tout, sans problème.

Faut dire que j'avais eu le temps de préparer le terrain.

je prends déja plaisir à pouvoir écouté plein de radios différentes ce que je ne pouvais faire depuis mon dernier déménagement (3 ans), enfin je veux dire par tuner classique.

Me suis fait quelques écoutes de Flac , Mp3 et Wav, tout semble bien passer et à priori, je trouve la qualité audio très correcte (je ne fais pas dans le haut de gamme hi-fi).

Tout çà est bien cool, je suis content de cet achat.
A+