PDA

View Full Version : Comportement bizard avec SquezeNetwork

avour
2007-02-23, 06:37
Je constate depuis plusieurs semaines maintenant un comportement plutôt bizard de ma Squezebox 3 achetée en octobre dernier.
Je tiens à préciser que j'utilse la dernière version firmware la 72 avec SlimServer 6.5.1, d'ailleurs je n'ai aucun soucis en utilisation serveur local.
Par contre en position serveur web déporté, SquezeNetwork,
tous les soirs à 21h50 précise systématiquement la SquezeBox se met en position "arrêt" toute seule que je sois en écoute d'une web radio ou non d'ailleurs ?
Et de temps en temps en pleine nuit, celle-cie se rallume toute seule et reste en position "arrêt", m'en suis apperçu vu qu'elle est installé dans ma chambre et suis obligé de me lever pour la repasser en mode veille (écran noir complètement éteint).!!
Ne serais pas des infos reçues par la Squezebox par Squezenetwork,
j'ai vu des fois affiché un message à l'écran
"...en maintenance actuellement" !

Sir G
2007-02-23, 07:37
Oui, il se produit parfois des phénomènes erratiques de ce genre. J'ai aussi eu le message "en maintenance" plusieurs fois. Il y eu pas mal de discussions dans le forum en anglais sur ce thème il y a quelques mois. Mais d'une manière générale ça marche plutôt bien :)

avour
2007-02-23, 10:01
Oui, il se produit parfois des phénomènes erratiques de ce genre. J'ai aussi eu le message "en maintenance" plusieurs fois. Il y eu pas mal de discussions dans le forum en anglais sur ce thème il y a quelques mois. Mais d'une manière générale ça marche plutôt bien :)

oui me doute bien que d'autres personnes ont pu avoir ce genre de manifestations dans la communauté SquezeBox,
mon anglais étant très lointain, j'ai beaucoup de mal à suivre le forum en anglais qui est bien fourni en réponses cela dit suis d'accord çà fonctionne très bien, avant j'ai eu de Terratec la Noxon 2 là c'était la cata en terme de fimware surtout depuis le dernière version m'en suis vite débarrassée pour cette Squezebox 3 qui est vraiment un produit très fini et dont le suivi logiciels est permanent et réactifs.

Il semblerait que la dernière version du firmware de la Squeezebox 3, la 76, résolve en parti ce comportement "erratique", c'est moins fréquent
il est à noter que cette version est dispo avec SlimServer 6.5.2 encore en développement certes mais parfaitement utilisable et compatible avec toutes extentions compatibles 6.5.1.