PDA

View Full Version : Transporter ! Quel look d'enfer !

mftech
2006-07-24, 18:11
Quelles sont vos impressions ?
Pour ma part j'aime bien le look récepeteur d'ondes courtes et d'appareil de mesures.
Par contre le prix est trop élévé pour mon budget.

poluxmeteor
2006-07-25, 01:36
Exactement. Le produit et le look ont l'air parfaits. Par contre le prix, aie aie aie.

gsuser
2006-07-29, 05:24
2000$ ça peut paraitre beaucoup, mais quand on voit que pour certains audiophiles, ce n'est même pas le prix d'un cable, si ça fontionne comme c'est annoncé, je vais commencer à économiser...

chuba
2006-09-02, 07:58
2000$ ça peut paraitre beaucoup, mais quand on voit que pour certains audiophiles, ce n'est même pas le prix d'un cable, si ça fontionne comme c'est annoncé, je vais commencer à économiser...

Tu as raison, c'est du bon matériel à priori. J'avoue me poser la question. J'utilise un Wadia X32 comme convertisseur externe avec ma SB3.
Nous verrons bien dans quelques mois.

poluxmeteor
2006-09-29, 10:05
Vous trouvez que la squeezebox a un son terrible?

Je ne sais pas si ca peut venir de mes mp3/webradios, mais je trouve le son bien, mais sans plus. Un peu comme quand j'ecoute la radio. C'est moins bien moins bon qu'un CD.

Qu'en pensez vous?

Sir G
2006-09-29, 10:11
Le son obtenu sera fonction du fichier source. Le MP3 est compressé, donc moins bon qu'un CD, même chose pour la radio Internet.
Essayez de convertir un de vos CD en fichier "lossless" (FLAC) au moyen d'un logiciel genre EAC, en freeware. Le résultat est tout simplement aussi bon que le CD, voire meilleur en fonction du lecteur de CD que vous utilisiez.