PDA

View Full Version : Squeezenetwork par défaut

michalon
2006-05-14, 12:36
Bonjour à tous,

Voila mon problème :
Mon slimserver -pour l'instant- est un Vieux PC pas allumé en permanence.
J'aurais voulu savoir si l'on pouvait s'arranger pour que la SB3 commute toute seule sur squeezenetwork quand le slimserver est éteint.
Je trouve ça un peu chiant si la dernière connexion a été sur le slimserver et qu'il est éteint de repartir de la config pour chercher le bon truc.
Merci de partager votre expérience.
Jean Claude

mftech
2006-05-16, 20:52
Bonjour Jean-Claude,
c'est une excellente idee mais cette fonction n'est pas encore disponible dans la version courante.
J'ai cherche dans BugZilla et j'ai ajoute ton nom et le mien dans la description du bug 1956.

on verra...

poluxmeteor
2006-05-31, 03:17
Salut,

C'est bizarre, je suis presque sur que la mienne se reconnecte a squeezenetwork toute seule.....Je vais verifier et vous tiens au courant

mherger
2006-06-08, 12:05
Je trouve ça un peu chiant si la dernière connexion a été sur le slimserver et qu'il est éteint de repartir de la config pour chercher le bon truc.

Normalement il n'est pas nécessaire de refaire la config. Il suffit d'appuyer la touche GAUCHE pendant quelques secondes. Tu te retrouveras dans le dernier menu de la configuration, où tu peux choisir soit le server soit de te connecter sur SQN.