|
|
|||
|
|||
|
Voilà, c'est officiel, on peut accéder aux radios deezer.
Bon, par contre, j'ai mis à jour ma squeezebox, et rien. Je trouve pas de menu deezer. Quelqu'un a testé ? |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai testé. Il faut passer sur Squeezenetwork, et aller dans Services musicaux. Là, Deezer apparait.
Kyfril, Squeezebox Boom |
|
|
||||
|
||||
|
> Est-ce que tu es passé en version 7.3 du serveur pour voir apparaître
> Deezer ? C'est correcte: Deezer n'est disponible qu'avec la toute dernière version de SC 7.3. Ou bien sur SqueezeNetwork. -- Michael |
|
|
|||
|
|||
|
La SB se connecte à SqueezeNetwork (en ligne). La version est donc transparente puisqu'il ne s'agit pas du SqueezeCenter.
Par contre, même si on me propose de paramétrer mon compte dans la console, je n'ai pas encore trouvé comment accéder à ses songs ou playlists. Seules les radios me sont proposées. |
|
|
|||
|
|||
|
Je n'ai pas la main sur la version de SqueezeCenter, j'utilise le package fourni par Synology (j'ai un NAS Syno). Et en dernière version, il s'agit je crois de la 7.2.1
|
|
|
||||
|
||||
|
Ca marche très bien avec le SVN d'hier et c'est sympa de voir les pochettes des titres s'afficher.
Seul bémol, la sélection d'une radio (en saisissant le nom d'un artiste) via le controller n'est pas super user friendly (maintenant, c'est vrai qu'au moins on choisi ce qu'on veut - contrairement à une liste prédéfinie)...
|
|||
|
|||
|
Apparemment la version 7.3 n'est pas encore dispo sur debian...
|
|
|
||||
|
||||
|
La 7.3 est encore en beta pour toutes les plateformes ...
Tu peux néanmoins charger une pré-version en "nightlies" ou directement dans le dép subversion
|
|||
|
|||
|
Super bonne nouvelle que l'arrivée d'une nouveauté pour les européens interdits de Pandora et de Rhapsody. Bonne nouvelle d'accord, mais pensez-vous qu'un jour l'accès aux artistes et aux albums en entier sera possible sur Deezer comme sur Rhapsody (pas uniquement la smartradio comme sur Pandora...)
|
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT -7. The time now is 20:41.

Linear Mode