Home of the Squeezebox™ & Transporter® network music players.
Results 1 to 5 of 5
    Junior Member

Squeezbox boom - Déconnection intempestive

Bonjour tt le monde,

Cela fait quelques années que je suis utilisateur d'une platine squeezbox boom et je suis très satisfait de ce produit. Mais voila, cela fait plusieurs semaine que j'ai des déconnexion régulièrement lors de l’écoute d'une radio ou d'un fichier sur mon serveur, cela arrive même quand je navigue dans le menu de la platine. J'ai testé un WIFI et en ethernet et c'est le même problème.

Est-ce que quel'un a une idée ?

merci d'avance de votre support.

Nifo

Senior Member
    Je ne sais pas trop répondre, mais par compassion…
    J'ai une Boom qui commence à donner des signes de comportement anormal: wifi qui ne marche plus, puis qui revient, écran qui se brouille, puis qui revient.
    C'est la plus ancienne de toutes, aout 2008.

Lorsqu'elle s'est mise à dysfonctionner j'ai procédé aux remise à zéro usine habituelles ("xilinx reset" et "factory reset" - touches 1 et + sur la télcommande ou la facade) mais ça n'a pas changé grand-chose sur le moment.

Je suspecte que la carte wifi ou un autre composant pourrait être en train de fatiguer. Ouvrir la Boom est possible (voir cette discussion sur la réparation des hauts-parleurs qui contient des photos) mais délicat. Pour le moment, j'attends…
    4 SB 3 • iPeng (iPhone + iPad) • SqueezeLite • Squeezebox Server 7.8.1 (Debian 7.5) with plugins: CD Player, WaveInput by bpa • IRBlaster by Gwendesign (Felix) • Server Power Control by Gordon Harris • Smart Mix by Michael Herger • PowerSave by Jason Holtzapple • Song Info, Song Lyrics by Erland Isaksson • WeatherTime by Martin Rehfeld • ShairTunes by StuartUSA • Local Player, BBC iPlayer, SwitchPlayer by Triode • Auto Dim Display, SaverSwitcher, ContextMenu by Peter Watkins.

Junior Member
    Pour être sûr que cela vienne de ta squeezebox il faudrait que tu la testes chez quelqu'un d'autre, sur un autre réseau.
    SB Touch, Boom et 2 Radios en ethernet - Serveur sur NAS Synology 110+ -

Junior Member
    merci de votre aide

J'ai essayé les 2 solutions mais toujours le même problème . Est-ce qu'il existe un SAV pour ce produit ?

Merci

Senior Member
    Quote Originally Posted by nifo View Post
    merci de votre aide

J'ai essayé les 2 solutions mais toujours le même problème . Est-ce qu'il existe un SAV pour ce produit ?

Merci
    Garantie matérielle limitée 2 ans.
    http://www.logitech.com/fr-fr/support/4707?crid=409
    4 SB 3 • iPeng (iPhone + iPad) • SqueezeLite • Squeezebox Server 7.8.1 (Debian 7.5) with plugins: CD Player, WaveInput by bpa • IRBlaster by Gwendesign (Felix) • Server Power Control by Gordon Harris • Smart Mix by Michael Herger • PowerSave by Jason Holtzapple • Song Info, Song Lyrics by Erland Isaksson • WeatherTime by Martin Rehfeld • ShairTunes by StuartUSA • Local Player, BBC iPlayer, SwitchPlayer by Triode • Auto Dim Display, SaverSwitcher, ContextMenu by Peter Watkins.