Bonjour,
est-il possible et si oui, par quel moyen, de créer un système d'interphonie avec le système squeezebox.
Par exemple, depuis la cuisine lancer un "à table" dans les autres pièces. Bref, je ne vois pas de micro ou d'entrée micro sur les différents modules squeezebox, est ce j'ai mal cherché ?
Results 1 to 4 of 4
Thread: Fonctionnalité : interphonie ?
-
2012-07-12, 05:40 #1Junior Member
Fonctionnalité : interphonie ?
-
2012-07-12, 06:13 #2Junior Member
Une solution alternative

Créer un fichier son avec un "A table", puis utiliser l'application pour smartphone pour le pousser sur les squeezebox...SB Touch, Boom et 2 Radios en ethernet - Serveur sur NAS Synology 110+ -
-
2012-07-12, 06:35 #3Junior Member
-
2012-07-13, 06:24 #4Senior Member
Il semblerait qu'il y a un microphone, inutilisé, dans Touch. Si c'est bien exact, 2 ans après le lancement, je doute qu'il soit jamais exploité.
En plus de cela les platines jouent "de la musique" et donc il faudrait transformer à la volée le son en fichier audio (ce qui prend quelques secondes), insérer ce fichier dans la playlist en cours, et le faire jouer... Plutôt compliqué. (Et ça ne conviendra pas pour une conversation, vu le temps de latence.)
Il y a je crois un plugin nommé allquiet qui permet de couper le son de toutes les SB d'un coup. Le temps de "passer le message", à l'ancienne...Last edited by epoch1970; 2012-07-13 at 06:28.
4 SB 3 • iPeng (iPhone + iPad) • SqueezeLite • Squeezebox Server 7.6.2 (Debian 6.0) with plugins: CD Player, WaveInput by bpa • IRBlaster by Gwendesign (Felix) • Server Power Control by Gordon Harris • Smart Mix by Michael Herger • PowerSave by Jason Holtzapple • Song Info, Song Lyrics by Erland Isaksson • Just Covers by Tom Kalmijn • WeatherTime by Martin Rehfeld • Local Player, BBC iPlayer, SwitchPlayer by Triode • Auto Dim Display, SaverSwitcher, ContextMenu by Peter Watkins.

Reply With Quote