Bonjour
J'ai plusieurs squeezebox :
1 RADIO
1 DUET
Tout marche nickel avec ma bibliothèque locale (server 7.7.2 installé sur ordi windows 7)
Par contre, lorsqu'il s'agit d'utiliser des services qui passent par internet (les radios internet ou deezer), ça coince sur la DUET alors que sur la RADIO ça marche.
J'ai un peu tout essayé mais sans succès.
Merci pour votre aide.
Jul
Results 1 to 5 of 5
Thread: Galères avec la DUET
-
2012-06-03, 04:01 #1Junior Member
Galères avec la DUET
-
2012-06-04, 00:47 #2
Bjr
Qu'entends tu par ça coince ?
Tes platines sont-elles bien déclarées sur mysqueezebox.com ?Micro Shuttle D10 écran tactile DD 1 To, fichiers audio rippés en .flac, sauvegardes sur nas Netgear, Foobar2000 piloté par un notebook, kernel streaming, clé M2tech sur port usb, DA-200 Luxman, Ampli Zenquito (DIY), enceintes DIY Optimo, SqueezeBox radio
-
2012-06-04, 02:58 #3Junior Member
Bonjour
Elles apparaissent bien dans "platine" de mysqueezebox.com
Lorsque je veux lancer une radio deezer (par exemple) sur la DUET tout se passe bien (la pochette s'affiche...) mais aucun son ne sort : et ça affiche time out.
Ce qui est surprenant, c'est que lorsque je synchronise les 2 squeezebox, elle marche correctement.
J'ai essayé de trafiquer les ports de mon routeur (9000, 9001, 383 ...) mais ça marche pas mieux.
J'ai désactivé le firewall de l'ordi serveur : pareil.
J'ai branché ma DUET sur mon lieu de travail. La config est un peu différente : v7.7.0-sparc-readynas installé sur un readynas. ET là : CA MARCHE.
Donc pourquoi ça marche au boulot et pas au domicile ?
-
2012-06-04, 03:21 #4Junior Member
Pb de proxy
Bonjour quand on se sert d'une SqueezeBox la diffusion par proxy ne se fait pas , elle est automatique quand on a 2 squeezebox Synchro.
Pour ne pas avoir de PB : aller dans parametres (reglage de serveur)
Platine ( choisir la platine)
Methode de diffusion : Diffusion par proxy
Appliquer
Perso j'ai 1 duet avec 2 boitiers squeezebox, 2 squeezeboxRadio , 1 Touch ; toutes sont parametrees ainsi !!!! le tout sur un readynas
Courage ca vas marcher !!!
-
2012-06-04, 10:35 #5Junior Member
J'ai mis diffusion par proxy.
Impec. Tout marche nickel.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Jul

Reply With Quote